25 juil. 2013, 21:49
Bon. Que puis-je rajouter d'autre? Surtout que j'ai suivi Minioim à la trace, il a donc déjà tout raconté.
Bref. Donc déjà merci pour vos encouragements les gars

A commencer par Alpes, le premier qui me dira de mettre la patate parce qu'on "se traine derrière toi Dory!"
Ouais bah hein, j'avais deux jours de moto à mon actif! ^^
Donc pour faire court:
- 5 jours de moto, mes premiers 5 jours de moto, qui ont été mémorables grâce à vous tous!

- 1300km (soit un aller france-autriche!!), et ça fait beaucoup pour une petite Dory...
- pas beaucoup d'heures de sommeil
- beaucoup (trop??) de virages
- une gamelle (une araignée tordue, une tdf cassée, une jambe bleue (du genou jusqu'à la cheville ^^))
- et une tripotée de nouvelles têtes que je serais ravie de revoir un de ses quatres!
Et d'ici là, je m'arrangerais pour que plus personne ne puisse me dire "DORY! AVANCE!" ^^
N'empêhe, c'était quand même un weekend hyper super méga cool, mais hyper fatiguant aussi (je suis rentrée du boulot mardi, à 19h. je me suis endormie sur le canap, me suis réveillée le lendemain à 8h pour aller au taf ^^)
Mais une chose est sûre: A REFAIRE!

à tous et merci!!
P.S: je sais c'était pas bien, mais je suis hyoer heureuse d'être venue avec ma Gipie
Sans elle, ça aurait été beaucoup moins drôle et pour moi, et pour minioim...
P.P.S: quelqu'un connaît le diamétre et filetage des vis pour le neiman? j'ai pommé une des miennes lors de la GP...
ha oui, et pour les photos, ca vous dit de faire une dropbox? pour qu'on puisse se les partager...