Merci Goldo,goldo a écrit :Bienvenue sur le forum.
Le pont c'est une construction d’Eiffel ?
Désolé de te décevoir mais il serait vraiment d'Eiffel je pense pas qu'il serait dans cet état là

Merci Goldo,goldo a écrit :Bienvenue sur le forum.
Le pont c'est une construction d’Eiffel ?
Merci dnstouron !dnstouron a écrit :Salut et bienvenue ici
Merci Kawaman, ah je la pensais de taille normale j'ai pas fais très attention à saKAWAMAN57 a écrit :Salut et bienvenue parmi noustrès sympa ta futur Gipie en vert Kawa, la bulle est un peu haute à mon gout sinon elle est vraiment Top. Tu verras entre la GSE et GPZ y a pas photo
Tu pense à quoi en particulier ?jennygpz500 a écrit :Faudra juste que tu vérifies si certaines choses ont été faites dessus, sinon faudra prévoir d'investir un peu pour changer ce qui peut éventuellement craindre
Ok, rotor pas trop chiant à faire mais le tendeur de distri c'est autre chosejennygpz500 a écrit :C'est un pré donc le rotor et le tendeur de distri
Ah bon 10 minutes ?jennygpz500 a écrit : N'aie pas peur un tendeur de distri ça se change en 10 minutes ^^
Le rotor c'est simple à faire aussi, faut juste en trouver un ...
Je sais même pas ou il se situe sur le GPZ puis j'ai pas vraiment eu le temps d'étudier le moteurjennygpz500 a écrit :t'as besoin d'un tuto pour deux vis ?
Merci c'est gentiljennygpz500 a écrit :Je t'en veux pas va ^^ C'est pas comme si j'avais ma gipie depuis hier
Attend je te cherche un petit topic bien sympa avant l'achat ^^ tu pourras scruter tous les détails une fois que tu l'auras.
Vu le prix et l'état tu vas pas trop chiner non plus