Les 500 GPZ croisées sur nos routes !
-
lo
Si vendredi aprem dans le 04 en traversant Bons Enfants et dimanche soir dans le 13 près de l'Escale Borely, les chances que ce ne soit pas moi sont très maigres.
Dernier petit détail, mes clignotants avants sont triangulaires et positionnés sur le devant de la tête de fourche.
Concernant ton pot je n'ai rien remarqué, d'un autre côté, mon casque est pas mal bruillant (XR 1000).
Dernier petit détail, mes clignotants avants sont triangulaires et positionnés sur le devant de la tête de fourche.
Concernant ton pot je n'ai rien remarqué, d'un autre côté, mon casque est pas mal bruillant (XR 1000).
- bzhk10
- Essoreur de poignée
Dans le 29, sortie Guipavas Coatodon, vers Brest. lundi 30 mai, croisée une GPZ noir et grise sans déco. Le mec m'a fait un V au rond point !! qui c'était ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- xp44
- Essoreur de poignée
tu as donc vu la Rover noire en travers de la route ?
normal j'étais en 106Dhygnoulade a écrit :xp44 a écrit :Ce matin vers 8h20 au niveau d'Atlantis à St Herblain, une GPZ II bleue avec bulle de même couleur.Oui présent !!
Je crois que c'étais moi, je passe tous les matin ici ! et j'ais une bulle Ermax bleu, par contre j'ais pas fais gaffe je t'ai pas vu

- xp44
- Essoreur de poignée
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Un gpz pré94 d'un beau gris immat' 337 dxl 91 je crois, casque dans les tons noirs, ligne 2en1 laser je crois, le mec a pas pu me louper, je roulais à coté de lui en le regardant en sortant de l'A6 direction Wissous Massy ce matin vers 8h20.
Quelqu'un de chez nous ?
Quelqu'un de chez nous ?
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Croisé un gpz sur Paris boulevard Magenta, j'étais à pied à coté de ma moto, et il est passé sur la petite voie de bus ou taxi, c'était il y a un p'tit moment déja mais je vois tellement de gpzs par moments ( et je ne peux leur parler ) que j'en déprimerais presque.
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
Dimanche dernier, La Tranche sur Mer (la terrière pour être précis)
GPZ post94 bleu métallisé d'origine immat en 85 (normal quoi
)
J'ai pas eu le temps de taper la discut au mec... faut que je fasse des cartes de visite pour ces cas là
++
GPZ post94 bleu métallisé d'origine immat en 85 (normal quoi

J'ai pas eu le temps de taper la discut au mec... faut que je fasse des cartes de visite pour ces cas là

++
"Je penche donc je suis..."
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Aujourd'hui vers 12h50 une GPZ pré94 noire grise et rouge dans un rond point pour aller sur Chilly/Massy/Wissous. Pas eu le temps de lui faire signe.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
GPZ GRis noir rouge pré 94 rencontré garé derrière la gare du nord, immatriculé 37 ...... 93. Je pense qu'elle est à qn du forum ... à voir.
Bulle noire Ermax
Bulle noire Ermax