Et comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on grandit

Je grandis vite alors... ^^GB & co a écrit :Bah l'erreur est Humaine Dory, et puis il n'y a rien eu de grave, c'est le plus important
Et comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on grandit
Depuis le temps qu'on disait "PAS FREINER EN VIRAGE, freiner avant !!"Dory a écrit :Plus sérieusement, oui, c'était une bonne chute, comme dirait Fanch. Pas trop de dégâts, et une leçon à apprendre
Ah là c'est sûr qu'au moins, ça avait un effet apaisant, les 5h de moto dans la journée...Dory a écrit :Ouais, mais si j'avais pas eu ma DoryMob, j'aurais été intenable... T'en aurais bavé Fanch, crois-moi...![]()
Fanch'GPZ a écrit : Dory ? mais non, c'est une fille calme (après une journée sur la moto)
C'est le temps que ca s'imprime dans le cerveau. La c'est bon, ca s'est incrusté à renfort de graviers ^^Fanch'GPZ a écrit :Depuis le temps qu'on disait "PAS FREINER EN VIRAGE, freiner avant !!"Dory a écrit :Plus sérieusement, oui, c'était une bonne chute, comme dirait Fanch. Pas trop de dégâts, et une leçon à apprendre
Il en profite parce qu'il est loin, la saleté!minioim a écrit :Fanch'GPZ a écrit : Dory ? mais non, c'est une fille calme (après une journée sur la moto)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()