Salut a tous! Je profite d'une bulle wifi pour vous faire un petit salut venu tout droit du Costa rica
Très beau pays avec une philosophie magnifique (ce qui m'a le plus marqué qui est révélateur? Ils ont abolis l'armée pour investir le budget militaire dans l'éducation et la santé... Bah ils ont moins de problème que leurs voisins d'Amérique centrale constamment en guerres, un taux d'alphabétisation oscillant entre 95 et 96% et un classement de niveau de développement au 48eme rang mondial au lieu de 100-110 pour leurs voisins... Comme quoi: ça marche)
Question moto c'est assez marrant: tout le monde roule en trial (quand on voit l'état des routes y'a pas de surprises ^^), oma plupart du temps en 125. Les 125 roadster sont relativement répandues aussi mais servent au trial ^^
Les panneaux stop et autres marquages au sol sont assez décoratifs et le trial est bien pratique pour faire demi tour sur l'autoroute en traversant le terre plein... XD
Par contre, du scoot jusqu'aux harleys (yen a) en passant par toute la gamme de 2 roues motorisés, ils ont tous des bretelles retroreflechissantes. Au moins c'est logique... Tout le monde a la même enseigne.
Voilà c'était mon petit retour