Yann d'Armorique, 41 ans et 20 ans de permis. J'ai usé (et abusé parfois) pendant ces 20 années un Honda 125 CBT, un Suzuki 400 GSX E, un Suzuki 600 DR et un Yamaha 1200 FJ ....
Comme vous le voyez, je suis un pro kawa qui a essayé de se soigner .... parce qu'à côté de ça, je suis Fan de Mad Max et ses Z1000, j'ai passé mon adolescence près d'une concession Kawa, j'ai passé mon permis moto sur un Kawa 500 GPZ .... et je roule depuis 3 ans sur un Kawa ZZ-R 1100 de 1990 !
Je louche aussi très sévèrement sur le Stinger H2, le ZX-7 R, le Tomcat et ... ce qui m'amène içi : le GPZ 750 Turbo .
Bon, j'aurai pu fouiller les sujets sur le 750 turbo sans m'inscrire mais ça n'aurait pas été très correct .... même si ça n'est pas plus correct de passer 15 fois dans la même semaine, pis plus rien pendant 5 ou 6 mois, pis revenir, pis repartir ..... comme je le fais sur d'autres forums ... Constant dans l'inconstance .
Y'a surement un endroit pour poster nos bestiaux .... Après tout, le moteur de mon ZZ-R est une évolution du 900 GPZ Ninja .... une cousine !
A +.