GOPRO....'Tain Ange, tout ça c'est de ta faute !!!!

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Stavva
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours

Re: GOPRO....'Tain Ange, tout ça c'est de ta faute !!!!

30 juil. 2013, 18:20

On fait ce qu'on peut, mais je pense que ça va m'amuser un peu cette histoire....Rouler pour repérer des lieux propices, rouler pour tourner....ça peut motiver...

Après chercher des musiques, des scénarii de montage et effectuer le montage ça occupe les hivers en Normandie !!!

Je vais persévérer, le plus contraignant c'est qu'il va falloir changer de PC et trouver un logiciel qui a des couettes....(Movie Maker doit pouvoir faire plus mais mon portable de 6 ans d'age rame, j'ai déjà du investir dans un DD externe et je bosse sur carte SD, le DD interne étant royalement un 40 Go)...

Pour la qualité "intrinsèque" de la GOPRO, les vidéos que je poste sont belles (qualité d'image) mais je dois compresser à mort...Cette qualité n'a rien a voir avec celle affichée sur la télé directement depuis la cam...C'est littéralement bluffant...

Petit plus, les vidéos avec mon fils dans la piscine et sur son vélo sont très sympa aussi...J'ai hâte de tester à cheval ou en attelage....

En tout cas, est il possible de poster des messages avec une petite vidéo (angle de vue) et le montage que vous avez utilisé ?

Déjà que j'ai piqué l'idée du Multicam dans une vidéo d'ange....
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

30 juil. 2013, 19:29

Bon de toute evidence tu connais mes videos.
Mes points de fixation : adhesif sur le casque, ventouse sur coté de la tdf orientée vers l'avant et vers l'arriere, sur le sabot, et depuis peu fixation au niveau arriere vers les cale pied, qui demande des ajustements pour que ça soit plus efficace.
Trepied pour le reste.
Dans l'eau ça claque aussi, possibilité de plonger et tout avec sans se soucier de rien, du bonheur :-)
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
KAWAMAN57
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : DR 650 / XV 750 / GPZ 500S et 600R

02 août 2013, 00:37

Sympa cette vidéo avec la PNJ SD19 ça donne envie, vivement Noël !!!!!! :clap:
Image Image
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

02 août 2013, 08:59

Il y a aussi un point très important à respecter avec la GoPro :
Mettre une carte mémoire où il reste de la place, parce que sinon, on ne peut pas enregistrer :siffle:
:cache:   j'pouvais pas la rater, celle-là
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
KAWAMAN57
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : DR 650 / XV 750 / GPZ 500S et 600R

02 août 2013, 09:30

:lol: oui c'est sûr, en plus elle est vendue avec le manuel d'utilisation, il faut le lire c'est mieux je crois ! :lol2:
Image Image
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

04 août 2013, 22:24

papy_is_back a écrit :Il y a aussi un point très important à respecter avec la GoPro :
Mettre une carte mémoire où il reste de la place, parce que sinon, on ne peut pas enregistrer :siffle:
Tu m'cherche toi :mrgreen:

apres analyse, il restait bien de quoi mettre encore des heures de video, j'ai du réinitialiser la camera avec l'ordi pour lui faire entendre raison...
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Stavva
Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours

05 août 2013, 17:49

Ange_blond a écrit :
papy_is_back a écrit :Il y a aussi un point très important à respecter avec la GoPro :
Tu m'cherche toi :mrgreen:

apres analyse, il restait bien de quoi mettre encore des heures de video, j'ai du réinitialiser la camera avec l'ordi pour lui faire entendre raison...
Y a un branchage secret là ou bien ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ange_blond
Administrateur
Administrateur

05 août 2013, 17:52

Pour la petite histoire, j'ai sorti la gopro lors de la ballade de la Parade, mais apres juste 10min, elle a refusé de prendre video et photos sous pretexte que la carte mémoire était pleine, ce qui n'était pas le cas du tout. Je n'ai pas réussi a lui faire entendre raison, c'est donc Rope qui a tout filmé avec la sienne, et ben moi que dalle... :roll:

Edit : dans ce cas, faut la brancher sur le PC, retirer la carte, la remettre, rallumer, un truc dans ce genre là, procedure un peu hasardeuse qui mene au formatage de la carte et ça repart comme au début.
Image Image GPZ 2002

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 33 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 32 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.