Désolé.
Que ça ne vous empeche pas d'aller rouler de toute façon !
Surtout quand on sait que j'ai fait la gpdt2 qui a eu lieu dans...le massif centralcwalker9 a écrit :si je peux me permettre un petite incursion, Alpes qui fait les Pyrénées....
ça va déplacer les montagnes![]()
![]()
![]()
- ceux vraiment intéressés donnent les dates qui les arrangent le plus (en vérifiant bien leur agenda, et celui de leur copine -je ne me moque pas ange, je suis comme toi, l'agenda c'est madame qui en connait toutes les dates importantes), on essaye de bloquer une date le plus rapidement possible (on peut se donner une semaine à partir de demain soit jusqu'au mardi 20 août).L'idée est simple : départ de Toulouse, possibilité de retrouver sur la route des gens qui seraient sur le chemin ou a un point de rencontre.
On roule le plus gros la 1ere journée dans les cols, on mange du virage, des paysages et des pneus pour certains (c'est pas mon cas ) et on se pose a un camping le soir en fin de journée.
On apporte sur nous notre bouffe/boisson de façon a ne pas avoir a chercher a manger sur la route, d'autant que pour quelques repas c'est facile a gérer.
Le lendemain, on reprend tranquillou quelques heures, sans forcer, et on prend le chemin du retour par les plaines, voir même autoroute pour rentrer vite et bien.
JusteAlex a écrit :L'idée est très bonne, rouler en groupe "homogène" avec les mêmes motos, je trouve l'idée super!
Et pis ça permet de discuter, de comparer, de chambrer un peu même![]()
Mais c clair que c pas facile à organiser![]()
Courage, et au pire, si le groupe ne fait que 2 personnes, ça permet de le faire aussi