meuh non c'ey bien le sud au moins il fait beau souventchristina a écrit :
les sudistes ont trop chaud donc pas de moto autrement ils brules (comme quoi c'est pas si mal le nord)
Alors, petite mise au point : ON EST PAS TOUS DES MACHOS, nous sommes juste des personnes qui aiment taquiner un peuDory a écrit :Je me sens moins seule tout d'un coup, avec toute cette bande de machos...![]()
Rata avec ce genre de blagues tu vas pas te faire des potes !!!! La manche c'est le Cotentin, et c'est pas la Normandie qui est proche de la Bretagne mais la Bretagne qui, par hasard, se trouve de l'autre coté du Couéron....C'est tout !!!Rata a écrit :La Manche c'est pas vraiment le Nord non plus. C'est plus proche de la Bretagne.
Stavva a écrit :Rata avec ce genre de blagues tu vas pas te faire des potes !!!! La manche c'est le Cotentin, et c'est pas la Normandie qui est proche de la Bretagne mais la Bretagne qui, par hasard, se trouve de l'autre coté du Couéron....C'est tout !!!Rata a écrit :La Manche c'est pas vraiment le Nord non plus. C'est plus proche de la Bretagne.
Bienvenue Christina et à tantôt par chez nous !!!!
C'est vrai. J'aime bien la ressortir celle là pour casser l'ambiance. Mais je le fais sans trop de risque, car ma mère est bretonne et mon nom de famille est d'origine bretonne. Mais je suis Normand.Stavva a écrit :C'est juste qu'il existe une vieille rancoeur entre bretons et Normands sur la possession du Mont St Michel...Et le Couesnon est la rivière qui sert de frontière....C'est tout...
telepat a écrit :ils sont là le sud...meme si 1/3 Breton..bienvenue
meuh nooonhedoras a écrit :Encore une fois dès qu'une fille se présente sur le fofo ça devient un topic à flood...
Et bien, on sent bien le Breton qui est en toi !!1000rx35 a écrit :La Manche c'est pas vraiment le Nord non plus. C'est plus proche de la Bretagneenfin pas trop quand meme
C'était pas une blague en fait et la Bretagne se trouve plus près géographiquement de la Manche que le Nord. eh non c est la normandie qui est proche de la bretagne