Comme quoi l'abs ne peut pas lutter contre la bétise
- kro007
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Zzr1400
Re: Comme quoi l'abs ne peut pas lutter contre la bétise
tout ça pour dire que le mec c'est une bite, et que la femme c'est une conne...
- Stavva
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- Rata
- Moto(s) : 1100ZZR-125GT-Street Triple 765RS
Au début, je n'utilisais jamais le frein arrière. Maintenant, c'est quasi systématique. Je le sens mieux comme ça.

Vient essayer le mien et tu ne décalotteras plus du tout.kawasutra a écrit :le frein arrière est aussi efficace que le frein de mon prépuce.

- kawasutra
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Applique toi à la lecture, c'est marqué 140 à 20.
Bien lire, c'est niveau primaire je crois…
26 m et 60 m non plus !minioim a écrit : Soit dit en passant, passer de 80 a 0 et de 120 a 20 n'a rien a voir. Cf cours de physique de quoi... 2nd? Même pas, peut être 3eme

Applique toi à la lecture, c'est marqué 140 à 20.
Bien lire, c'est niveau primaire je crois…

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

- kawasutra
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Allez, fais un effort; instruis nous ou fais non rire, je suis sûr que tu vaut mieux que ce que tu écris…
Le niveau est élevé je voiskro007 a écrit :tout ça pour dire que le mec c'est une bite, et que la femme c'est une conne...

Allez, fais un effort; instruis nous ou fais non rire, je suis sûr que tu vaut mieux que ce que tu écris…

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

- kro007
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Zzr1400
- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
Le niveau n'est pas très élevé, mais je trouve qu'il reflète très bien la réalité :p

- MickaGpz
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500 2003
- Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe
on ne peut pas parlé de truc sérieusement? sans que quelqu'un envoie des piques etc etc .... 

- Lula
- Moto(s) : 500 GPZ
Pour élevé (peut-être) un peu le niveau, et après avoir lu attentivement chacun des avis, je dirai qu'il faut avant tout essayé, voir le feeling qu'on a en appliquant chacune des techniques théoriques qu'on a pu lire.
Au début de ma courte expérience au guidon, je n'utilisais pas le frein arrière (à tambour), d'abord parce que mal réglé, ensuite parce que le frein moteur de la gpz suffit amplement. Ensuite justement j'ai lu des choses, vu des vidéos (pas encore de stage malheureusement, mais dès que j'ai l'occas je le fais, moins risqué que de faire des essais sur route), et du coup il me sert ce fichu tambour, notamment pour ne pas trop décélérer en courbe tout en stabilisant la moto avec le frein arrière. Pour ce qui est du freinage d'urgence, j'essai avant tout de ne pas avoir à en faire. On verra le jour où ca arrivera
A l'attention de M. le poireau, et ce en toute sympathie, je pense que l'on accepterai plus tes avis si ils n'étaient pas toujours en contradictions de ce que l'autre personne veut démontrer, et surtout pas avec le ton péremptoire ressenti lorsque l'on lit tes arguments basés sur ton expérience personnelle. Je comprend bien que cela peut être une bonne base argumentaire, comme cela peut simplement vouloir dire que tu as de la chance en roulant n'importe comment. Partir d'une base documentaire fournie et qualitative comme l'a fait Staava (avec le temps que la recherche demande derrière) me semble mériter bien plus qu'un simple " c'est comme ça que je fais, donc c'est comme ça qu'il faut faire". J'exagère surement un peu, mais tu comprend l'idée.
J'espère pouvoir participer au rétablissement d'une bonne ambiance collaborative sur ce sujet, qui est somme toute extrêmement intérressant.
Au début de ma courte expérience au guidon, je n'utilisais pas le frein arrière (à tambour), d'abord parce que mal réglé, ensuite parce que le frein moteur de la gpz suffit amplement. Ensuite justement j'ai lu des choses, vu des vidéos (pas encore de stage malheureusement, mais dès que j'ai l'occas je le fais, moins risqué que de faire des essais sur route), et du coup il me sert ce fichu tambour, notamment pour ne pas trop décélérer en courbe tout en stabilisant la moto avec le frein arrière. Pour ce qui est du freinage d'urgence, j'essai avant tout de ne pas avoir à en faire. On verra le jour où ca arrivera

A l'attention de M. le poireau, et ce en toute sympathie, je pense que l'on accepterai plus tes avis si ils n'étaient pas toujours en contradictions de ce que l'autre personne veut démontrer, et surtout pas avec le ton péremptoire ressenti lorsque l'on lit tes arguments basés sur ton expérience personnelle. Je comprend bien que cela peut être une bonne base argumentaire, comme cela peut simplement vouloir dire que tu as de la chance en roulant n'importe comment. Partir d'une base documentaire fournie et qualitative comme l'a fait Staava (avec le temps que la recherche demande derrière) me semble mériter bien plus qu'un simple " c'est comme ça que je fais, donc c'est comme ça qu'il faut faire". J'exagère surement un peu, mais tu comprend l'idée.
J'espère pouvoir participer au rétablissement d'une bonne ambiance collaborative sur ce sujet, qui est somme toute extrêmement intérressant.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Le frein ARR ... nouveau source de conflit et de croyance.
Je vais aussi le placer dans les sujets "à risques" celui-là
Bon ceci étant, les débats sont normaux et doivent exister, chacun à son avis, ses croyances, son expérience et personne n'est Dieu pour confirmer nos dires !
Mais je vous remercierais par avance, pour les prochaine, de ne pas citer sans cesse ce que l'autre à pu dire pour contre-carrer systématiquement son point de vue.
Je fais donc une énorme différence entre "moi je pense que" et " ce que tu dis n'es pas vrai" ,
vous comprenez ???
Sinon on se lance vraiment dans un débat acharné avec prise de position et ça c'est pas bon !
Voilà voilà
Je vais aussi le placer dans les sujets "à risques" celui-là

Bon ceci étant, les débats sont normaux et doivent exister, chacun à son avis, ses croyances, son expérience et personne n'est Dieu pour confirmer nos dires !
Mais je vous remercierais par avance, pour les prochaine, de ne pas citer sans cesse ce que l'autre à pu dire pour contre-carrer systématiquement son point de vue.
Je fais donc une énorme différence entre "moi je pense que" et " ce que tu dis n'es pas vrai" ,
vous comprenez ???
Sinon on se lance vraiment dans un débat acharné avec prise de position et ça c'est pas bon !
Voilà voilà
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- GB & co
- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
Et bien, j'avais pas vu ce post
Mais je vois qu'il est bien animé
Bon, bah moi, de ma grande expérience de conduite moto, et ben j'ai rien à dire, parce que " Je conduis ma moto, je ne la pilote pas " (c'est de moi
)

Bon, bah moi, de ma grande expérience de conduite moto, et ben j'ai rien à dire, parce que " Je conduis ma moto, je ne la pilote pas " (c'est de moi

GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby
Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby

Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer

- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
alors, autant j'aime pas les débats, surtout que sur un forum ça n'a jamais de fin ... autant les interventions de kro007 mériterait tout simplement d’être supprimée ... mais j'suis pas modo
(les miennes aussi remarque par la même occasion ...
)

- Fanch'GPZ
- Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
- Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin
Vu l'utilité du topic, et sa dispersion totale, il mériterait un verrouillage ^^
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
Fanch'GPZ a écrit :Vu l'utilité du topic, et sa dispersion totale, il mériterait un verrouillage ^^
juste un nettoyage ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Le topic a été le sujet d'un débat, celà ne signifie pas qu'il faille le fermer.
Celà là dit, il est ouvert pour ceux qui veulent y dire des choses en rapport avec le sujet, si ça commence a troller sur le fait de débattre, alors oui ça sera hors sujet.
T'façon l'ABS y'en a pas sur Gipie ^^
Celà là dit, il est ouvert pour ceux qui veulent y dire des choses en rapport avec le sujet, si ça commence a troller sur le fait de débattre, alors oui ça sera hors sujet.
T'façon l'ABS y'en a pas sur Gipie ^^
- Fanch'GPZ
Voilà, alors faites pô ch*** et retournez roulerAnge_blond a écrit : T'façon l'ABS y'en a pas sur Gipie ^^

- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
Et surtout, n'hésitez pas a utiliser votre frein arrière, a mettre vos protections, et a faire le plein avec du SP98 !!
Comment ça je troll ???

Comment ça je troll ???

- Fanch'GPZ
d'ailleurs, c'est quoi les meilleurs pneus pour GPZ ? 

- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur