luxy a écrit :je suis d'accord avec vous pour le gain de poids, mais à ce jour ce n'est pas une urgence.
je pense que je peux plus gagner sur le pilote
tu sais on te donne des idées,technique et autre solution .
tu fait le tri et tu choisit !!

luxy a écrit :je suis d'accord avec vous pour le gain de poids, mais à ce jour ce n'est pas une urgence.

matmax59 a écrit :luxy a écrit :je suis d'accord avec vous pour le gain de poids, mais à ce jour ce n'est pas une urgence.
tu sais on te donne des idées,technique et autre solution .
tu fait le tri et tu choisit !!

J'aime pas particulièrement les meules qui lachent 110 dB dans la rue non plus..luxy » Aujourd’hui, 09:16:41
De plus, je fais parti d'une minorité de motards qui aime les motos silencieuses.

Je suis du même avis.clem's a écrit :J'aime pas particulièrement les meules qui lachent 110 dB dans la rue non plus..luxy » Aujourd’hui, 09:16:41
De plus, je fais parti d'une minorité de motards qui aime les motos silencieuses.
On peux faire un échappement avec un niveau sonore et donc un volume acceptable mais un joli timbre
Chose qui est très différent dans le son !

nan tkt moi non plus !luxy a écrit :De plus, je fais parti d'une minorité de motards qui aime les motos silencieuses.
Fanch'GPZ a écrit :C'est la bonne démarche que tu fais là, essaye la moto pour te faire une idée, et tu te rendras compte rapidement des défauts.
Mais clairement le poids de la bécane n'est pas immense au point de le sentir dans les virages, à mon sens ce n'est pas non plus une priorité...

luxy a écrit :effectivement, je pense que le gros du travail est sur l'assiette et la capacité du pilote.
Je pense que je vais avoir moins de difficultés avec l'assiette.

c'est pour ça que mes premières modif sont : huile de fourche de 20 avec peut être une cale, biellette à l'arrière, durite aviation et plaquette tendre.tom59 a écrit :c est dans la tete tout ca , suffis jjuste d avoir une fourche qui s enfonce pas trop lors des gros freinages , un amorto qui pompe pas de trop , durit avia et basta !!
enfin perso c est ce que j ai fais et ma foie , ca roule pas trop mal ( 500 cb , mais c est kif kif gpz )

matmax59 a écrit :pour la 20W tu pese combien
je dirait oui si plus de 90KG avec l'équipement

mickagpz05 a écrit :il y a un truc a ne pas oublié aussi pour faire gagné du poids !!
vue qu'il est avec du carbone on gagne du poids !