Vos cartes postales été 2013
- MickaGpz
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500 2003
- Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe
très belle photos ^^ et j’avoue que j'aimerai bien allé roulé la bas il parais que c'est magnifique et qu'il y a quelque petite route jolie aussi ^^
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- KAWAMAN57
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : DR 650 / XV 750 / GPZ 500S et 600R
Ben je vois que l'Ardèche marche bien cette année !
Salut "Phil6907",
on a dû se croiser au Gerbier, l'année prochaine j'essaye de descendre avec ma Gipie chez les parents de ma femme, ils sont de Prades, on essayera de se voir si c'est possible ça serait cool
Comme promis je vous mets quelques photos de cette semaine vraiment trop courte dans ce beau département 07:

Le Lac d'Issarlès
Et pour finir, papa a trouvé pour son Baby un joli T-Shirt Kawa dans un magasin sur Aubenas

Voilà pour moi les vacances sont presque terminés, lundi soir retour à l'usine

Salut "Phil6907",
on a dû se croiser au Gerbier, l'année prochaine j'essaye de descendre avec ma Gipie chez les parents de ma femme, ils sont de Prades, on essayera de se voir si c'est possible ça serait cool

Comme promis je vous mets quelques photos de cette semaine vraiment trop courte dans ce beau département 07:

Le Lac d'Issarlès
Et pour finir, papa a trouvé pour son Baby un joli T-Shirt Kawa dans un magasin sur Aubenas

Voilà pour moi les vacances sont presque terminés, lundi soir retour à l'usine

- MickaGpz
- Essoreur de poignée
le lac d'issarlès
la ou je suis allé cherché ma Tzr il y a 4 ans x) magnifique coin !

la ou je suis allé cherché ma Tzr il y a 4 ans x) magnifique coin !
- KAWAMAN57
- Essoreur de poignée
- MickaGpz
- Essoreur de poignée
j’espère juste qu'il on refait la route
car quand j'y suis allé sur 10km c'étais du gravier x)

car quand j'y suis allé sur 10km c'étais du gravier x)
- KAWAMAN57
- Essoreur de poignée
Non c'est fait, enfin moi j'ai rien vu en travaux au Lac. Ah oui, peut-être au niveau du tunnel en ce moment il est fermé
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Dory
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S 1997 alias DoryMob
- Signe particulier : Blonde et fière de l'être ;)
Bon, bah moi ca sera purement à but touristique, ma carte hein.. Malheureusement pas pu faire de balades moto, Gipie étant restée sagement à Besançon...
Un petit mot sur les motos? Ici, ils jurent que par des harley... C'est la tranche Sénior qui roule comme ça. Après tu sautes direct à la case "Kéké" avec les jeunes qui s'achètent des Aprilia 50 et se la jouent comme si c'était des 1000.. -- (mon cousin en fait malheureusement partie.. Dur dur la famille ^^)
Bref, pour vous donner un petit aperçu de ce petit pays...
Vue du Dachstein (si certains sont connaisseurs ^^)

Ma petite ville
(y'a deux fleuves, un bleu joli, et un marron pas beau... Çà le fait toujours quand y'a des inondations
)

Une image venant en direct de Vienne! Schönbrunn, maison de la famille impériale, la copie autrichienne du château de Versailles

Et pour finir, Bratislava, capitale de la Slovaquie, où j'ai aussi eu le temps de faire un petit tour, histoire de re-voir là où j'ai grandi
(plutôt voir en fait, je me rappelais de rien du tout XD )
Bon, désolée, y'avait de la brume lors de la photo.. :/
Là, c'est vue sur le château, qui se trouve en plein milieu de la ville...

Voilà, voilà
Et l'année prochaine, vous aurez droit aux photos de "DoryMob et MinioimMob en vacances en Autriche"
Avec un peu de chance... Y'aura plein de virolos à gogo! ^^
un truc quand même.. Faut prévenir, on sait jamais si quelqu'un veut aller en Autriche...
petit guide à l'attention du motard :
- les nationales sont limitées à 100, et sont parfois en aussi bon état que les autoroutes allemandes..
- les Autrichiens ne connaissent pas le panneau "attention virage dangereux!", j'ai bien failli aller tout droit dans le champ avec la 206 (je sais, encore une 206, nan j'ai pas peur ^^) de ma grand mère... En moto, j'aurais fait du labourage je pense...
- les Autrichiens mettent des limitations de vitesse à 60 là où y'en a pas besoin. Du genre en ligne droite, et dans le virage bah... Limité à 100, va savoir..
- Au détour d'un virage, t'es content, tu essores la poignée... Et tu tombes nez à nez avec un tracteur.. Y'en a beaucoup sur les routes, beaucoup beaucoup. Et ça roule pas à 100 un tracteur...(Quoique, j'ai vu un tracteur tunningé quand même... --)
- les Autrichiens ne savent pas ce que c'est un rond point, ni comment le prendre. Alors, si vous le pouvez, attendez d'être seul sur le rond point pour vous y engager...
- Et bien sûr, le clignotant est en option!
Voilà voilà!
Mais c'est un très beau pays sinon ^^
Edit: Désolée, j'aurais pu éviter de mettre les photos en grand comme ça.. -- je gère pas encore assez bien l'outil images
Un petit mot sur les motos? Ici, ils jurent que par des harley... C'est la tranche Sénior qui roule comme ça. Après tu sautes direct à la case "Kéké" avec les jeunes qui s'achètent des Aprilia 50 et se la jouent comme si c'était des 1000.. -- (mon cousin en fait malheureusement partie.. Dur dur la famille ^^)
Bref, pour vous donner un petit aperçu de ce petit pays...
Vue du Dachstein (si certains sont connaisseurs ^^)

Ma petite ville

Une image venant en direct de Vienne! Schönbrunn, maison de la famille impériale, la copie autrichienne du château de Versailles

Et pour finir, Bratislava, capitale de la Slovaquie, où j'ai aussi eu le temps de faire un petit tour, histoire de re-voir là où j'ai grandi

Bon, désolée, y'avait de la brume lors de la photo.. :/
Là, c'est vue sur le château, qui se trouve en plein milieu de la ville...

Voilà, voilà

un truc quand même.. Faut prévenir, on sait jamais si quelqu'un veut aller en Autriche...
petit guide à l'attention du motard :
- les nationales sont limitées à 100, et sont parfois en aussi bon état que les autoroutes allemandes..
- les Autrichiens ne connaissent pas le panneau "attention virage dangereux!", j'ai bien failli aller tout droit dans le champ avec la 206 (je sais, encore une 206, nan j'ai pas peur ^^) de ma grand mère... En moto, j'aurais fait du labourage je pense...
- les Autrichiens mettent des limitations de vitesse à 60 là où y'en a pas besoin. Du genre en ligne droite, et dans le virage bah... Limité à 100, va savoir..
- Au détour d'un virage, t'es content, tu essores la poignée... Et tu tombes nez à nez avec un tracteur.. Y'en a beaucoup sur les routes, beaucoup beaucoup. Et ça roule pas à 100 un tracteur...(Quoique, j'ai vu un tracteur tunningé quand même... --)
- les Autrichiens ne savent pas ce que c'est un rond point, ni comment le prendre. Alors, si vous le pouvez, attendez d'être seul sur le rond point pour vous y engager...
- Et bien sûr, le clignotant est en option!
Voilà voilà!

Mais c'est un très beau pays sinon ^^
Edit: Désolée, j'aurais pu éviter de mettre les photos en grand comme ça.. -- je gère pas encore assez bien l'outil images

- KAWAMAN57
- Essoreur de poignée
C'est vraiment Beau !!!
Et sur la route je vois que c'est comme les Allemands
hier notre premier poste de nuit et déjà un accident entre deux Germain en final je suis sortie du parking après une heure d'attente, content pour le premier poste ça commence bien 
Et sur la route je vois que c'est comme les Allemands

Dernière modification par KAWAMAN57 le 24 août 2013, 18:19, modifié 1 fois.
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
Pour te répondre "KAWAMAN57" l'Ardèche est aussi mon lieu de résidence, je suis à 1 h du Gerbier donc quasi local, surtout que "Belle-Maman" y fais la saison . . .
D'ailleurs ce soir je serai à moins d'1 km du Gerbier pour une soirée chez un copain : http://www.aubergedebachasson.com/
D'ailleurs ce soir je serai à moins d'1 km du Gerbier pour une soirée chez un copain : http://www.aubergedebachasson.com/

- KAWAMAN57
- Essoreur de poignée
Je serais bien passé, mais je suis retourné en Moselle depuis, travail oblige
Dès que je redescends en Ardèche je te le dis, OK
Passes une bonne soirée et bon weekend Phil !!!

Dès que je redescends en Ardèche je te le dis, OK

Passes une bonne soirée et bon weekend Phil !!!
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- KAWAMAN57
- Essoreur de poignée
Je redescends peut-être en octobre car on a deux ou trois semaines de chômage programmées, dans tout les cas je te tiens au courant Phil !