Ayant plutôt apprécié la sortie piste du 15 août à Clastres, avec la Dream Team, je vous propose de remettre ça pour ceux qui peuvent le Dimanche 22 Septembre, si la météo le permet bien évidemment.
Au cas où vous seriez intéressés je rappelle que c'est le weekend des 24h du Mans, donc faudra faire un choix (pour ma part c'est tout vu
Pour ceux qui voudraient d'ores et déjà se pré-inscrire, ça se passe ici => http://www.circuitclastres.com/
Ceux qui étaient là le 15/08 le savent, le mode d'inscription est plutôt flexible puisque l'on doit se pré-inscrire pour aller rouler, mais s'il pleut ou que l'on a un imprévu il est possible d'annuler au dernier moment. Idem, le paiement et l'inscription définitive se fait lorsque l'on arrive sur place. Une assurance groupe est comprise dans les 73€ (pour la journée)
Si à J-2 la météo annonce un ouragan, de la flotte, du brouillard ou du verglas (on sait jamais avec les changements de saison), on annule la sortie.
Alors, qui est partant ? Si des "petits nouveaux" veulent se joindre à nous ils seront bienvenus!
- Fanch'GPZ
- Matmax59 (si budget)
- Tom59 (si dispo)
- Laspi78 (si dispo)
...