
500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
- Localisation : Toulouse
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Deja a 200 t'as la moto qui commence a danser le tango, alors j'imagine pas a une vitesse plus elevée 

- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : Lyon - Isère - Drôme
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
200 ???
160 avec un bitume imparfait et le cul du GPZ ce met à ce trémousser comme une vierge de 18 ans en boite !
160 avec un bitume imparfait et le cul du GPZ ce met à ce trémousser comme une vierge de 18 ans en boite !
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
- Localisation : 92 Vanves
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 2593,d.Yms
un peu de lecture, en bas il y a les records par cylindrée...en Miles (MPH)
un peu de lecture, en bas il y a les records par cylindrée...en Miles (MPH)
- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
- Localisation : Toulouse
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Clem's, pour ma part, je suis monté a 170, sur une autoroute, et je peux te dire qu'a cette vitesse la sur ma moto, bah c'était limite si je sautais pas de la moto a chaque dandinement 
En même temps, avec une moto qui fait 2 traces au sol, faut pas s'étonner j'imagine :p

En même temps, avec une moto qui fait 2 traces au sol, faut pas s'étonner j'imagine :p
- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : Lyon - Isère - Drôme
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Il était naze le revêtement dis donc !
J'ai pris 180 km/h 2/3 fois et ça bougeait, mais pas quelque chose de terrifiant
Les grandes courbes en campagne, dans les monts du Lyonnais, a 150/160 je me chie dessus ^^
J'ai pris 180 km/h 2/3 fois et ça bougeait, mais pas quelque chose de terrifiant

Les grandes courbes en campagne, dans les monts du Lyonnais, a 150/160 je me chie dessus ^^
- kro007
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Zzr1400
- Localisation : Burdignin
- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : Lyon - Isère - Drôme
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Je sais que mon amorto est HS, c'est un fait et une constatation évidente 
Bientot celui de SV, le mois prochain

Bientot celui de SV, le mois prochain

- rope
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 gpz en reconstruction
- Localisation : Toulouse
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Personnellement, j'avais le joint spy de mort et l'amorto de mort, et la même que toi clem's, dans les grands virages, c'est le dandinement d'une pintade chaude comme la braise !
J'imagine même pas la préparation de la partie cycle qu'ils ont faite :p
J'imagine même pas la préparation de la partie cycle qu'ils ont faite :p
- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : Lyon - Isère - Drôme
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Si si c'est simple ! pas d'amorto arrière !!!
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Bah rigidide a l arriere et au plus dur a l avant
- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : Lyon - Isère - Drôme
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Merci pour ces précisions 
J'aimerais tellement me lancer dans un projet de ce genre, mais je n'es pas la place nécessaire.
L'argent n'est pas un problème (roi de la débrouille), le temps tu peux le dégager, mais l'espace c'est bcp plus compliqué

J'aimerais tellement me lancer dans un projet de ce genre, mais je n'es pas la place nécessaire.
L'argent n'est pas un problème (roi de la débrouille), le temps tu peux le dégager, mais l'espace c'est bcp plus compliqué

- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
.
À ma décharge, je garde une grosse rancœur contre mes 13 mois de service militaire, qui ont été une période de ma vie aussi pourrie que possible
, alors tout ce qui rappelle la soldatesque et les engins de mort, ça me fait gerber ; réaction épidermique.
Sinon un truc qui m'étonne : les pièces mobiles ne sont pas calculées pour 100 CV moteur et 11 mkg, et vous devriez normalement tordre les bielles, non ?
Comme quoi les ingénieurs de Kawa ont ajouté des sacrées marges dans leurs calculs d'efforts (+ 70%) ?
Je vais de ce pas visiter le blog.
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Pardon, c'est vrai que j'ai eu une réaction un peu . . . vive concernant la couleurbadbaloo a écrit : . . . le vert Kaki de l'armée etait parfait avec en plus un coté agressif . . .

À ma décharge, je garde une grosse rancœur contre mes 13 mois de service militaire, qui ont été une période de ma vie aussi pourrie que possible


Sinon un truc qui m'étonne : les pièces mobiles ne sont pas calculées pour 100 CV moteur et 11 mkg, et vous devriez normalement tordre les bielles, non ?
Comme quoi les ingénieurs de Kawa ont ajouté des sacrées marges dans leurs calculs d'efforts (+ 70%) ?
Je vais de ce pas visiter le blog.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
moi j 'adore la couleur !
le vert army, c'est la classe !!
bravo pour ce record !!!
100 ch pour un moteur de gpz ... c'est enorme ...
le vert army, c'est la classe !!
bravo pour ce record !!!
100 ch pour un moteur de gpz ... c'est enorme ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : Lyon - Isère - Drôme
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Tu ne tord pas une bielle comme ça ! Faut un minimum de temps quand même. Et puis ils ont du pas tourné tant que ça avec.. 5h pour le reglage, 5h la bas (je ne connais pas les chiffres hein !), un truc comme ça.Sinon un truc qui m'étonne : les pièces mobiles ne sont pas calculées pour 100 CV moteur et 11 mkg, et vous devriez normalement tordre les bielles, non ?
- gwen
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ 89,98,2000;CM 125;MT07et09
- Signe particulier : Le plaisir vient quand les retros vibrent!
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
100 Ch pour un 500 ça fait 200 Ch au litre! pour un moteur de 87 revu en 93 ça cause un peu!
200 ch c'est un s1000rr de 2012...
200 ch c'est un s1000rr de 2012...
- bibendum
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz500s 2000 rieju125 rs2 2006
- Localisation : Haute-Saône (70)
Message
Re: 500GPZ Turbo ! special pour 33custom et les autres
Eh bin ! Comme quoi, nous avons la confirmation qu'avec 60cv (ou 58) un moteur de gipie c'est du COSTAUD !
JAMAIS DANS LE DOUTE, SOUVENT DANS L'ERREUR !!
http://motardie.free.fr/agenda/
http://motardie.free.fr/agenda/