Les Wheeling en gipi ? :x :x

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Go
Goldorak

10 avr. 2005, 21:49

Chuis d'accord avec fred :)

Sinon on peut aussi faire des rupteurs pour niquer le moulin :explose:

:cache:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 avr. 2005, 21:58

Pareil que Fred. Je pense que fait très occasionellement, ça ne ruine pas une moto. En 20.000 km j'en ai fait 3 involontaires alors bon... Et une dizaine de rupteurs, parce que c'est mal mais tellement rigolo !!! :lol: :lol: :lol:
Z750 powaaaa power
ms
msf-f

01 juin 2005, 09:40

MOi j'ai jamais fais des roue avec ma becanne , je pense franchement que si on veut faire des roue faut acheter une moto que pour sa car sa fait chier de niquer sa moto cest que en fesant des roue a l'embreyage on esquinte tout : le kit chaine , l'embreyage , les roulement de roue Ar , la fourche avant en retombant enfin pas mal de chose si on fait le compte autant sacheter un SM bien violent ta juste a mettre un filet de gaz pour que sa leve et tu lache la poigner de gaz le mono cylindre a du frein moteur donc sa te repose tout de suite au sol
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

01 juin 2005, 12:02

Moi je pars du principe que stunt n'équivaut pas à frime.

Il est important je pense de connaitre sa bécane dans les moindres recoins. Y compris dans ces situations.
Faire un "burn" (pas assez pour fumer) sur un gros démarrge c'est fréquent... en ligne droite tout va bien mais en braquant, autant savoir maitriser tout ça.

Avec quelques potes ça devient même festif, tout le monde est content, les "spectateurs" aussi :lol:

+1 pour le proverbe du jour: " Qui veut aller loin ménage sa monture "

++
"Je penche donc je suis..."
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

01 juin 2005, 13:05

SkYwAlKeR85 a écrit :

++
Ou " Qui veut aller loin investit dans plusieurs montures "
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 juin 2005, 13:40

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :
SkYwAlKeR85 a écrit :

++
Ou " Qui veut aller loin investit dans plusieurs montures "
:mdr:
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 juin 2005, 14:43

Quand je parle de "frime" c'est poru le gars qui fait un wheel bien devant tout le monde en faisait le plus de bruit possible après un feu... Mais non, Trusbbb, je parle pas de toi... :oops:

Et OUI le Stunt bien fait, par des pros et des machines pour, c'est top et j'admire. :pouce2:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
tr
trusbbb

01 juin 2005, 18:22

bouhhhh, le stunt c'est vilain et c'est pas bien...

Un peu de serieux que diable... attendez tous d'avoir 10 000 € a mettre dans une deuxieme becane pour pouvoir enfin gouter a ce pseudo plaisir demoniaque...

Non mais sans deconner !!! Pas besoin d'avoir une becane juste pour ca... et personne ne vous force a entuber quelqu'un en vendant votre brelon au dessus de ce qu'il vaut.
Des abrutis qui arnaque en vendant des bouses y en a partout et c'est pas uniquement des stunters.

Moi je prends un angle de debil avec ma povre gipi toute cramée, et je stunt a l'occasion avec, je m'en sert aussi pour aller au boulot; et pour tout vous dire c'est meme mon unique moyen de transport... ca fait maintenant 30 000 Km que je fait en sa compagnie et notre couple se porte pour le mieux... un bon entretient, pas trop d'exces... bref je vois pas pkoi on pourait pas stunter avec un gipi. En plus c'est une machine excellente pour debuter les wheels...

après chacun voit midi a sa porte mais faut pas non plus voir le mal partout et incriminer d'office quelque chose sans avoir un minimum de vecu dans le domaine en question...
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 juin 2005, 18:44

Ouhlou !! Le stunt serait il ta corde sensible Trusbbb ? A noter que sur une belle bécane flabant neuve et rutilante, on ne fait peut etre pas de stunt ou d'angle de zouf... :? d'ou la nécessité d'une deuxième bécane ??
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Go
Goldorak

01 juin 2005, 20:23

SkYwAlKeR85 a écrit : Faire un "burn" (pas assez pour fumer) sur un gros démarrge c'est fréquent...
J'ai beau rouler comme un débile ça m'est jamais arrivé... Tu roule sur la jante? ^^
La moto aurai plus tendance à délester de l'avant que de patiner de l'arrière.
Enfin je trouve ça étrange :?
tr
trusbbb

01 juin 2005, 21:44

un burn sur un gros depart ca m'est arrivé... sous la flotte... ou avec des pneus en bois, mais c'est qd meme assez rare
Go
Goldorak

01 juin 2005, 22:05

C'est sûr que sur de la terre/route mouillée/gravillons ça patine, mais sur du bitume c'est chaud quand même.
Enfin bon je peux plus essayer, j'ai mis mon pneu en bois à la poubelle :lol:
Quand je serai plus en confiance avec la moto j'essairai de lever pour voir :)
Mais bon mode lopette car rien qu'en VTT j'arrive pas a faire plus d'un metre sans me vautrer alors en moto ça craint :oops:
tr
trusbbb

01 juin 2005, 22:14

c'est bcp plus facile en moto... ca tombe pas sur les cotés comme un bicloon... après faut juste gerer le frein arriere pour pas finir sur le cul...
tr
trusbbb

01 juin 2005, 22:19

ah pi tiens, pour repondre a BZHK10 ( ;-) ) un gipi meme flambant neuf et rutilant ca reste juste un gipi...

si on peut plus faire le con avec une GPZ moi j'arrete la moto :-D
Go
Goldorak

01 juin 2005, 22:37

Arf va falloir que j'apprenne à utiliser le frein arriere alors :cry:
M'en suis jamais servi :lol:

Sinon c'est clair que je préfère faire le con en GPZ pas cher qu'avec une moto flamban neuve ;)
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 juin 2005, 00:33

Goldorak a écrit :
SkYwAlKeR85 a écrit : Faire un "burn" (pas assez pour fumer) sur un gros démarrge c'est fréquent...
J'ai beau rouler comme un débile ça m'est jamais arrivé... Tu roule sur la jante? ^^
La moto aurai plus tendance à délester de l'avant que de patiner de l'arrière.
Enfin je trouve ça étrange :?
Vi ça deleste si je tire un poil bien sûre (ça lève en tirant fort :oops: )
Par contre en mode gros démarrage, bien en avant, ça gratte bien... parfois petite sucette :lol:
Mais soyons d'accord, c'est un GROS démarrage :lol:

Mon pneu arrière est quasi neuf.

++
tr
trusbbb

02 juin 2005, 09:15

avec un pneu tout neuf, bien froid et si tu te penches sur l'avant, ca peut le faire en effet :-)
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

02 juin 2005, 19:49

En partant de la station service avec les gommard plein de mazout aussi ;)

Sinon je veut bien qu'il soit possible de faire des weel avec notre gipi mais a chaque fois que j'en ai fait, ca m'a fait mal au coeur... le fait d'etendre le moteur partir en cirette et ecoute les bruits de la partie cycle lorsque ce la repose, :x

Chui peut etre un peu sensible mais bon, c ma premiere vrai moto et je pense que je serai plus tenté de faire des roues quand j'aurai une moto qui leve rien qu'en tournant la poignée ;)

@+
Image
tr
trusbbb

02 juin 2005, 23:25

ben faut juste changer la demult... comme ca y a plus besoin de la cirette pour lever... pi faut eviter de reposer comme un goret en claquant tout sur le bitume de toutes ses forces :-)
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

02 juin 2005, 23:47

Malheuresement je suis deja souvent en fond de six ( on y arrive si vite... ) et je trouve qu'il manque quelque chose ( mais bon pour une 500 ;) ) .
Alors je me voit tres mal avec un pignon de 15 :? Sinon chacun son trip :twisted:

C po ma faute, c'est l'autobeurk et ces saloper**es de departementales toutes droites :roll:

++
Image

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 272 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 270 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.