Comme quoi l'abs ne peut pas lutter contre la bétise

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
GB & co
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie

Re: Comme quoi l'abs ne peut pas lutter contre la bétise

21 août 2013, 17:13

papy_is_back a écrit :Tu devrais ajouter un sondage avec par exemple les choix suivants :
- deux freins en commençant par l'arrière
- frein arrière seul
- deux freins en commençant par l'avant
- frein avant seul
- frein arrière seul puis frein avant seul
- frein avant seul puis frein arrière seul
- deux freins en commençant en même temps
- pour les sides pareil, mais avec trois freins
qu'on rigole.
:lol: :lol:
GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...

Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby :-P

Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer :-)
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

21 août 2013, 17:41

Bulgroz28 a écrit :mais qu'est ce que c'est que ce besoin de se justifier putain ... il est pas fermé encore ce topic ?

ça en deviendrait presque ridicule cet étalage d'arguments ... que j'ai pas lu tellement ça a l'air pompeux et chiant ...
Je ne me justifie pas, je répond, j'explique, je défends la pertinence de mes idées.
Si ma réputation m'importait, je me justifierai, mais ma réputation est sans intérêt; en tout cas, elle ne sera d'aucune utilité, ni à toi, ni à moi, sur nos freinages.
Pour tout dire, je veux bien être considéré comme un sombre crétin (éventualité toujours possible, même avec des compétences moto) et prends cela comme le prix à payer pour ma liberté de m'exprimer.
Ce que j'aimerai cependant, c'est que plutôt que ce soit ma personne qui soit l'objet des remarques, ce soient les idées.
Ce que je dis est il exact ou faux, est-il documenté ou pas, est-il utile ou pas, est-il confrontable à d'autres alternatives et avec quels résultat :heu:
Au lieu de cela, je dis que ma méthode est bonne et on comprend que je dis que c'est la seule.
Je puise dans des sources que je n'ai pas choisis (les pdf de stavva), et on m'oppose que je suis ancré sur mes positions.
Personne pour remarquer que ce que je mets en évidence au sujet de ces sources n'est pas complètement insensé. :heu:
Personne pour sérieusement et objectivement peser les infos plutôt que celui qui les amène. :heu:

Stavva l'a fait, malgré son exaspération au sujet de laquelle je n'étais pas pour rien et notre échange de mp s'est révélé constructif.
De plus et sans tomber d'accord sur tout, on y a gagné en respect mutuel.
C'est donc chose possible.

Au lieu de cela, on se retrouve dans une espèce de cour de récré où il faut absolument des clans, des leaders, des prescripteurs de ce qui est racontable et de ce qui ne l'est pas.
On a droit de jouer aux billes mais faut surtout pas montrer sa collection, au risque que cela fasse de l'ombre à ceux qui, pour la majorité, y jouent depuis moi longtemps et s'offusquent quand on donne matière à progresser dans le jeux.
Le faire, pour moi est un actes sans attente particulière, au même titre que j'ai un papi dans ma rue qui vit seul et avec lequel je discute en rentrant de promener mon chien.
J'ai déjà entendu tout ce qu'il me dit et je continue pour qu'il se sente moins seul, cela ne me coûte rien et lui fait plaisir et je suis satisfait à l'idée d'agrémenter un moment de sa journée.
Quand à ce forum, si je ne suis pas content, je connais la sortie; je n'y suis pas indispensable et la réciproque est vrai aussi.
Il existait avant que j'y vienne et me survivra quand je partirai.
Alors, de grâce, si certains cessaient d'en faire une propriété personnelle et s'attelaient à l'enrichir au lieu d'en faire un faire valoir pour x ou y…

Ps: Merci à la modération qui, sans être forcément d'accord avec mes déclarations, garde l'église au milieu du village.
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
kawasutra

21 août 2013, 17:44

papy_is_back a écrit :Tu devrais ajouter un sondage
Arrete, je sors de coloscopie; on m'a dit que j'étais un trou du cul :mrgreen:
Dernière modification par kawasutra le 21 août 2013, 17:44, modifié 1 fois.
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

21 août 2013, 17:44

kawasutra a écrit : . . . j'ai un papi dans ma rue qui vit seul et avec lequel je discute en rentrant de promener mon chien. . .
Je t'avais demandé de ne pas me mêler à tout ça :x
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
kawasutra

21 août 2013, 17:48

Non, toi, ce serait pas pour la beauté du geste mais pour récupérer ta moto. :ange:
Tu sais, si comme un de mes fils le dit à mon sujet, tu es pré-mort elle pourrait bien te survivre… :mrgreen:
Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 34 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 33 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.