j'ai cherché sur le net mais j'avoue que je ne sais pas quels mots clés utiliser -_-
en fait je cherche un générateur 12V (le genre pour recharger des batteries)
MAIS qui soit le plus basique possible... déjà pour une question financière (j'ai déjà un chargeur "haut de gamme" pour batterie) mais surtout parce que je veux qu'il ait le moins de sécurités possible. en fait je voudrais juste qu'il délivre du 12V et basta.
au lycée ou à l'école on a ce genre de générateurs (des petits cubes avec une sortie + et une sortie - et un bouton marche... le tout branché sur le secteur)
mais impossible de les retrouver!
l'objectif est tout con: je voudrais une source en 12V pour pouvoir tester mes montages moto, donc qui délivre du continu comme la batterie, et qui ne soit pas "sécurisée" pour ne pas s'arrêter si elle détecte un pseudo court circuit comme le font les alim de pc (très embétant pour faire des electrolyse, faut entrer les électrodes doucement dans le bain, si ça va trop vite l'alim pense à un court circuit vu qu'on passe d'une résistance infinie à une résistance très faible en peu de temps, et coupe l'arrivée de courant...)
sans parler du fait qu'une alim de pc n'est pas super pratique niveau cablage ^^ je m'en sort mais bon... j'préfèrerais un truc avec des vrais cables séparés ^^
z'avez une idée? merci