pendant qu'on est dans la corrosion, faut reconnaitre que l'acier utilisé pour le cadre du GPz est tout de même costaud, au vu du teps qu'elle a passé dans le gazon, je m'attendais à pire état.
pas de perforation, juste un bon coup de brosse métallique et c'est reparti
je mettrais des photos semaine prochaine, le cadre se remonte tranquillement, j'ai hâte de la remettre en route
GPZ en kit
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Re: GPZ en kit
des news du GPZ en kit.
demain je vous mettrais des photos de l’état d'avancement.
j'ai enfin trouvé un carrossier....mais faut pas etre pressé....1 mois et demi (presque) pour peindre la poignée arrière, 2 autres petites pièces et les fourches....
pourquoi autant de temps???? trés simple, il avait perdu les pièces
Logiquement je les récupères samedi...donc à suivre
demain je vous mettrais des photos de l’état d'avancement.
j'ai enfin trouvé un carrossier....mais faut pas etre pressé....1 mois et demi (presque) pour peindre la poignée arrière, 2 autres petites pièces et les fourches....
pourquoi autant de temps???? trés simple, il avait perdu les pièces

Logiquement je les récupères samedi...donc à suivre
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Re: GPZ en kit
enfin récupéré mes pièces...et bah franchement ca fait propre mais faut pas être exigeant. grosse coulure sur la poignée arrière c'est un peu abusé. Donc pour le reste...j'irai voir ailleurs
http://img28.imageshack.us/img28/4484/8krn.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/2915/bvqe.jpg
http://img33.imageshack.us/img33/4339/fd3g.jpg
à suivre
http://img28.imageshack.us/img28/4484/8krn.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/2915/bvqe.jpg
http://img33.imageshack.us/img33/4339/fd3g.jpg
à suivre
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Re: GPZ en kit
Je recherche une tête de fourche avec la bulle si possible et la poignée d'embrayage
si vous avez ca en stock n'hesitez pas
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- gwen
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Re: GPZ en kit
j'étais en train d'en chercher une mais la couleur me plait pas, donc je te file le lien lbc : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
J'ai les photos en gros plan si tu veux.
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Re: GPZ en kit
oui , la fissure est pas méchant, envoie moi ton adresse mail en mp et je te transfert le mail.
- entropya
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Re: GPZ en kit
Ca se termine enfin.
le moulin est remit dans la machine, le faisceau électrique rebranché....
à remettre:
il me reste tout le carénage...(pas mal de piéces à retrouver)
le freins avants (etriers à remplacer)
boite à air et carbu
echappement
j'ai une petite question, concernant le faisceau elec. Quand j'ai récupré la bécane, il n'y avait pas de clignos avant. Pourriez vous m'indiquer à quoi ressemble le connecteur (ou les) qui gére les clignos? il me reste un connecteur rouge 3 ou 4 fils (faut que j'aille verifier)
le moulin est remit dans la machine, le faisceau électrique rebranché....
à remettre:
il me reste tout le carénage...(pas mal de piéces à retrouver)
le freins avants (etriers à remplacer)
boite à air et carbu
echappement
j'ai une petite question, concernant le faisceau elec. Quand j'ai récupré la bécane, il n'y avait pas de clignos avant. Pourriez vous m'indiquer à quoi ressemble le connecteur (ou les) qui gére les clignos? il me reste un connecteur rouge 3 ou 4 fils (faut que j'aille verifier)
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Re: GPZ en kit
je le prend en photo demain, ou si j'ai pas recupéré mon tel, je te donnerais les couleur!
- entropya
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Re: GPZ en kit
Alors le connecteur rouge ce sont bien les clignos; tu as 3 fils un jaune noir, un vert et un gris.
le cligno coté poignée de gaz se branche sur jaune noir et gris, et coté poignée d'embrayage c'est jaune noir et vert.
il faut dédoubler le jaune noir.
le cligno coté poignée de gaz se branche sur jaune noir et gris, et coté poignée d'embrayage c'est jaune noir et vert.
il faut dédoubler le jaune noir.
- entropya
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tu as assuré graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
enorme MERCIIIIIIIIIIIIIII
Re: GPZ en kit




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- entropya
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Re: GPZ en kit
Le démarreur tourne et ca tousse dans le moulin....ca sent bon là
Mais.....toujours un mais....reservoir corrodé à mort à l'interieur....
donc pour tester avec du carburant ca va sentir la bidouille.

Mais.....toujours un mais....reservoir corrodé à mort à l'interieur....
donc pour tester avec du carburant ca va sentir la bidouille.