on a tous nos retours d experiences , et c est sympa de partager , ca permet de comprendre un peu tout le monde

+1riodji-49 a écrit :L'enfer c'est les autres...
Mon frère habitant dans l'hérault je confirme avoir été tres surpris par l'entente entre motards est automobilistekro007 a écrit :moi dans l'herault j'ai pas trop a me plaindre,
je fait 100 borne par jour, 40 d’autoroute à l'allé et retour par les petite route.
il font quand même gaffe les gens (ia des gros con comme partout, et aussi des type qui nous voie pas mais bon ça arrive a tout le monde...) , il se pousse dans les bouchon, il se rabatte... et de toute façon si il se pousse pas je passe quand même.![]()
Je roule un peu vite, mais je reste raisonnable la plupart du temps (disont +30 kmh sur les limites), sauf certain bout droit sur mon itinéraire de retour ou je suis toujours a 140-150...mais ia la visu.
Le seul gros reproche que je peu faire au caisseu c'est de coupé les virage sur les petite route, c'est sportif parfois...
Et la nouvelle manie des maire du coin de recouvrir les route de p**** d'e***** de leur ra*** mau*** de gravier![]()
![]()
![]()
Quand a l'image du motard, en tous cas dans mon cercle d'ami elle est bonne, j'ai jamais entendu quelqu'un tenir un discours ouvertement anti motard...
Pis les motard du coin font signe ext
hedoras a écrit :Hé vous plaignez pas vous ne roulez pas en Région Parisienne...
C'est sûr que je roulerai jamais en moto à Parishedoras a écrit :Hé vous plaignez pas vous ne roulez pas en Région Parisienne...
KAWAMAN57 a écrit :Je confirme le gros coup de gueule de Kyoku57, j'emprunte les mêmes routes que lui tout les jours et c'est malheureusement la pure vérité et pour les Bikers qui saluent pas, regarde bien c'est des Allemands, pour la plupart SLS (Saarlouis) ou MZG (Merzig)
C'est pas de leur faute, c'est à cause de leur plaque d'immat. qui fait aérofrein, ils peuvent pas lâcher le guidon à cause de ça !
![]()
![]()
PS: tu passes juste à côté de chez moi finalement