Comme je sais que vous êtes tous en quête de nouveaux circuits pour tester vos meules, je viens vous faire un petit retour sur le circuit de la Ferté Gaucher en Ile de France.
Je vous rapporte les quelques lignes d'un pistard de Lezennes (KiSwiSje pour ceux qui connaissent ^^ ) qui a été faire quelques tours de roues là - bas ce dimanche.
Je cite
"quelques infos:
pas de controle technique, mais on mesure les db statique
chaque fois qu'on part - ils font controle que le cuir en deux pièces est attaché, et le casque est bien fermé
debutants - premiers 3 trois tours on peut pas passer, apres seulement passage a l'interieure
trois groupes: filles, debutants, et confirmes (intermediaires et confirmes ensemble)
chronos pas permis
Je vous laisse aussi le lien vers le règlement :
http://www.circuitslfg.fr/articles/107- ... rieur.html
Ce qui m'a interpellé :
- le prix a payer en cas de vautre et de dégradation matérielle du circuit
- les db vérifiés à chaque course et l'amende en cas de dépassement de db non vérifié avant le départ de la course
- le règlement infligé aux débutants (le dépassement intérieur uniquement ça réduit nettement les possibilité)
autre point non négligeable : les repas interdits sur le site ! La restauration sur place doit faire son chiffre ( donc budget supplémentaire)
Bon certes le circuit a l'air pas mal, mais il faut s'accommoder des contraintes qui vont avec.
Donc voilà les amis si vous souhaitez rouler là bas un jour, vous avez de la lecture