Salut,
J'ai eu en effet plusieurs becannes:
la gpxr750: de la peche sans soucis mais tenu de route
la fazer 600: franchement genial, il y a ce qu'il faut.
la transalp 650: confortable, passe partout, mais soucis de moteur

pourtant elle etait neuve donc a degager
et enfin la gpzs (vu les finances pas trop le choix), donc le concessionnaire me l'echange contre la transalp, premieres impressions, Je suis assez grand donc je la trouve petite et le reservoir etroit, j'ai eu un peu de mal a mis faire parce que le changement de gabarit par rapport a mes ex titines etait qu'en meme pas mal.
Puis le rodoge la partie la plus galere, dans ta reletion avec ta moto
Avec les questions, je suis en rodage je respecte ce que l'on m'a dit, mais j'espere qui en a plus sous le moteur et on peut pas dire que l'on profite du celebre coup de pied au cul.
Et enfin la fin du supplice, le rodage enfin fini, et la surprise on se fend la gueule, elle est cool titine, on rigole bien.
Pour une 500 franchement le moteur est plus qu'a la hauteur, aillant conduit a plusieurs reprise une er5, avec la gpzs il y a pas photo, rien a voir.
La tenue de route pour un 130 a l'arriere ca va, de toute facon, c'est qu"en meme qu'une 500, donc on fait pas un burn a chaque acceleration,
mais ce qui est marrant c'est que maintenant avec les radars qui pousse comme des pissenlits

les grosses cylindrées peuvent moins rouler vite (enfin pour les raisonnables) donc une fois ta titine et la titine survitaminé du collegue lancés, tu peux faire la route avec lui sans soucis,voila, le seule probleme que j'ai eu c'est une glissage suite a la roue avant qui a manqué d'adherance, sinon vive ma demi zzr 1100