GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
une gipie grise avec le montant gauche de la TdF pété, stationnée à Clamart (92). yaurait pas le proprio dans le coin? ^^
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
bah en fait... Clamart c'est la ville où j'ai habité 20 ans ^^ mes parents y sont toujours. et vu que j'ai décroché mon stage de fin d'étude/futur taff a Cachan, vais y retourner...
Besançon c'était mon premier "chez moi à moi" mais c'était surtout pour les études
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
et bien on pourra envisager de se voir alors si ça te tente
Au total, il y a 259 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 257 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266672 messages
13271 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.