ps:ses ta vie ton corps si ta pas envie de le protéger ses ton choix mais imagine un chute a 100 Km sur le goudrons sa te fera réfléchir je pense.
ok mon ptit bonhomme... ou estce que t'as vu que j'etais contre le fait de se proteger ??? relis mon post attentivement avant de dire n'importe quoi.
D'ailleurs je sais bien de quoi je parle parce que j'ai fait une chute à plus de 100 et en 'jeans' justement et je suis très bien placé pour savoir entre autre qu'un pantalon de moto c'est indiscpensable !
Pour ce qui est de ta naiveté concernant la pseudo securité routiere dont nous sommes 'victimes' je vais pas chercher a te convaincre le debat est bien trop long a mon gout, d'autant plus long que tu as pas l'air de reflechir dans la bonne direction mais plutot de boire betement les discours politiques qui vise a te faire croire que ta petite personne est importante pour eux...
allez, j'te file qd meme un ou deux elements de reponse parceque j'taime bien (ben oui, tu me fais rire, j'aime bien ca)
regarde un peu ce qu'il se passe ds les pays qui nous entours, les idées qu'ils ont et les lois qu'ils passent, camera pour determiner la vitesse moyenne des usagés sur certaines portions de route, faux radars (a londres), j'en passe et des meilleurs
Ensuite regarde ce qu'il se passe en France : radar fixe qui n'ont pour effet que de remplir les caisses de l'etat et de faire ralentir les gens sur 500m a des endroits soit disant strategique, amende de plus en plus exorbitantes (que ce soit pour les exces de vitesse, le phone au volant ou autre) sans reelement chercher de solution pour que cela cesse ...
bon bref, j'arrete là, quelque chose me dis que tu resteras campé sur tes positions et que je cause ds le vide... heureusement qu'il reste des gens comme toi pour croire en la grande bonté du gouvernement