Test du harnais de la gopro lors d'une ballade hier aprem.
Outre les tremblements, on peut voir quand meme un peu de paysage, notamment les Pyrénées
(La carte de la sacoche n'a rien a voir avec la route ^^ )
(Alpes : c'est la D3 dans principalement , mais elle est gravillonnée sur une partie maintenant... )
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Ça va ça a pas l'air mal, ça tremble pas des masses, après à voir le cadrage, je suppose que tu dois pouvoir régler la hauteur du point d'attache de la cam sur le harnais non? Avec un ami on avait fixé la sienne sur la bulle de la gippie directement, l'angle de vue était parfait mais ça tremblait trop malheureusement! Ça me démange sévère de m'en prendre une, mais la reine et la trésorerie on d'autres priorités
Merci pour le partage de l'expérience
Avec Castrol, tu t'envoles. Avec Motul, .......
Un bon motard est un motard vieux!
Si tu demande pour les graviers, je sais plus, si tu demande pour ce qui est dans la video, ça me soule de rechercher
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Je demandais pour les graviers, ci c'est pas sur tout le long ça va. Du coup tu l'as trouvée comment cette route, niveau virages et paysages (perso j'adore la partie où tu longe une forêt de pins (pas loin de ton marqueur "D")?
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
Tres sympa comme route oui, avec une jolie vue sur la montagne en plus droit devant
Au total, il y a 39 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 37 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.