Yop!
Je suis donc entrain de refaire un pw 80. Déjà là, dans son jus, ça pousse pas mal, alors j ai peur que après là rénovation, piston neuf realesage + réglage soigné, là petite grimpe aux arbres... Ou mange là terre...
Une télécommande pour un coupe circuit à distance securiserait un peu l engin. et rassurerait mon épouse!
Mais pas moyen de trouver ça sur le net.... C est monté d origine sur certain quad, mais pas en piece détachée! Pour ceux qui savent, ça doit pas être si compliqué non?
J'ai trouvé que ça mais y a pas trop de détails...
http://www.quadetmoto.com/pieces-quad-e ... mande.html
appel aux petits malins de l électronique! minioim : défi!
- Flohingals
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 gpz 1990
- Signe particulier : incertain....
appel aux petits malins de l électronique! minioim : défi!
Si y a pas de solutions, y a pas de problèmes .... Don't worry be happy !!!
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
- Alpes
- Moto(s) : gpz 500 1995
Re: appel aux petits malins de l électronique! minioim : déf
En effet, le pw80 ça pousse pas mal (le mien prenait/prend 80 km/h) et quand j'étais plus jeune, je suis déjà resté accroché au guidon, jusqu'au prochain grillage ou arbre
. Le plus simple : apprendre à tes filles à "tout lacher" quand ça s'emballe. Sinon le brider à la poignée d'accèl ou à la sortie d'échappement (rondelle au entre la culasse et le collecteur).
Je sais que ma réponse ne correspond pas tout à fait à ce que tu souhaites, mais ça peut être des alternatives en attendant de trouver ton système.

Je sais que ma réponse ne correspond pas tout à fait à ce que tu souhaites, mais ça peut être des alternatives en attendant de trouver ton système.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 

- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
sinon:

quand tu tombes, elle s arrette (si tu t es bien accroché au bout du fil)
(bon c est pas ca que tu demandais)

quand tu tombes, elle s arrette (si tu t es bien accroché au bout du fil)
(bon c est pas ca que tu demandais)

- GPZ_fan
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500
- Flohingals
Nan mais je veux pas prendre le.risque de me faire trucider par sa mère... Je l ai déjà vu se faire des tout droit à vélo... Mdr elle crie faut que je m arrête en continuant de pedaler à fond jusqu à ce quelle finisse dans la haies...
Sinon ce système là est bien aussi... Mais comme je le disais, quand on est hypnotisé par un obstacle généralement on fini dedans... Moi je veux pouvoir l.àrrêter avant...
Sinon ce système là est bien aussi... Mais comme je le disais, quand on est hypnotisé par un obstacle généralement on fini dedans... Moi je veux pouvoir l.àrrêter avant...
- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
en fait tu cherches un système qui ne coupe pas la moto dès que la moto dépasse une certaine distance d'une référence, mais tu actionnes un bouton et ça coupe le circuit c'est bien ça?
parce qu'effectivement, les anti vols "moto jacking" sont souvent par bluetooth ou contact magnétique et coupe le contact quand la moto est à une certaine distance du pilote...
c'est largement réalisable avec un système type arduino etc... mais tu te doutes biens qu'une demande aussi "classique" (commander un interrupteur à distance) doit déjà exister
par contre faut effectivement pas chercher dans le domaine moto où ça n'a aucun intérêt de pouvoir éteindre sa propre moto à distance sauf en cas de vol auquel cas on privilégie des systèmes qui coupe le contact quand la moto s'éloigne d'une source...
par contre ceci pourrait bien t'intéresser : http://www.controle-sans-fil.com/index. ... cts_id=753
extrait du manuel :
j'ai vérifié qu'il fonctionne bien en 12V (en fait en DC il fonctionne de 0 à 28V donc ça devrait aller
)
par contre il a une portée théorique de 50m... c'est suffisant?
parce qu'effectivement, les anti vols "moto jacking" sont souvent par bluetooth ou contact magnétique et coupe le contact quand la moto est à une certaine distance du pilote...
c'est largement réalisable avec un système type arduino etc... mais tu te doutes biens qu'une demande aussi "classique" (commander un interrupteur à distance) doit déjà exister

par contre faut effectivement pas chercher dans le domaine moto où ça n'a aucun intérêt de pouvoir éteindre sa propre moto à distance sauf en cas de vol auquel cas on privilégie des systèmes qui coupe le contact quand la moto s'éloigne d'une source...
par contre ceci pourrait bien t'intéresser : http://www.controle-sans-fil.com/index. ... cts_id=753
extrait du manuel :
donc en gros t'as ton bouton, t'appuies ça autorise le fonctionnement de la moto, tu rappuies, ça coupe tout... (tu le branches à la place du coupe circuit et basta.Utilisation:
État initial: A, B = normalement fermé; B, C = normalement ouvert.
Presser le bouton: ouvrir le relais (connecter B et C ,et déconnecter A et B)
Presser le bouton encore une fois: fermer le relais (déconnecter B et C, et connecter A et B)
j'ai vérifié qu'il fonctionne bien en 12V (en fait en DC il fonctionne de 0 à 28V donc ça devrait aller

par contre il a une portée théorique de 50m... c'est suffisant?
- minioim
ou ça: http://www.dimensionengineering.com/products/picoswitch mais je l'ai pas lu en détail
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
Quand j etais jeune keke .
j avzit une telecomande pour declencher la sono et les neons
la portee etzit d une 100 ene de metre .
tu le brznche sur l alumage et tuvas une coupure a distance
j essaye de ne s ouvenir
un ami bossait dans un kzrting et il avait um truc t tous con pour vrider kes kzrt en fin desession
bon c etait sur l alumage
mais ou .....
j avzit une telecomande pour declencher la sono et les neons
la portee etzit d une 100 ene de metre .
tu le brznche sur l alumage et tuvas une coupure a distance
j essaye de ne s ouvenir
un ami bossait dans un kzrting et il avait um truc t tous con pour vrider kes kzrt en fin desession
bon c etait sur l alumage
mais ou .....
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
- minioim
- Flohingals
Et bien Minioim t as tout compris!
Ce produit à l air de correspondre parfaitement à ce que je cherche... Appartement il y aurait l option 100mètres. Je pense leurs envoyer un mail, je ne comprend pas bien les différentes option des menus déroulant...
En tous cas, merci camarade.... Je n avais pas pensé à sortir de là moto dans mes recherches..

Ce produit à l air de correspondre parfaitement à ce que je cherche... Appartement il y aurait l option 100mètres. Je pense leurs envoyer un mail, je ne comprend pas bien les différentes option des menus déroulant...
En tous cas, merci camarade.... Je n avais pas pensé à sortir de là moto dans mes recherches..
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
J ai écrit en tactile sui deconne ...minioim a écrit :t'as écrit en orc matmax? ^^
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
- minioim
, j'ai bien rigolé quand même ^^
Parfai alorsFlohingals a écrit :Et bien Minioim t as tout compris!![]()

J m'en doutais matmax

- cwalker9
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
j'ai ce systeme monté sur mes 2 pockets quad, avec les télécommandes....comme je compte n'en garder qu'un, je peux sûrement en démonter un...mais s'agirait pas que tu sois pressé, parce que moi, en ce moment au niveau overbookage :p...
je vais essayer de voir ce week-end, et si j'ai le temps, c'est à toi pour....rien...
je vais essayer de voir ce week-end, et si j'ai le temps, c'est à toi pour....rien...
- Flohingals
Ho nice! Nan je suis pas presse.. Je vais déjà foutre le pw à poil.. Tu es toujours intéressé par le rotor? échange...