ayant franchi mon premier demi siècle je me suis dit qu'il ne fallait pas vieillir (totalement) idiot et qu'une incursion sur le bitume abrasif de la Piste avec le grand "P" de Phrisson était à tenter avant que les articulations ne deviennent allergiques à tout autre deux roues qu'un "Custom"

Donc, il y a depuis quelques jours une GiPi dans la remise que nous avons avec le fiston (qui doit être quelque part dans les rubriques du présent forum) commencé à démonter pour lui redonner un aspect moins repoussant avant d'attaquer les choses sérieuses.
La petiote est de 1998, cumule dans les 67ooo Km, roule sur de vieux pneus carrés et souffre de défauts "esthétiques". Elle a vécu au soleil des Alpes-Maritimes avant d'être rapatriée vers les Vosges par un peu soigneux personnage

Donc, vous verrez sans doute apparaitre des questions dans les diverses rubriques pour tenter d'appréhender "les ficelles" d'une remise en état digne de ce nom.
Si des "GPZmen & women" des environs de Strasbourg sont près à nous éduquer au twin à eau, je/nous sommes ouvert et serons attentifs. Promis

Tschuss à toutes et tous

Voila, vous savez quasiment tout.
En attendant de pouvoir faire vrombir la "GiPi" au bon endroit, je roule raisonnablement

Nous sommes localisés au Sud de Strasbourg et sommes ouvert à tout partage de culture "GiPissoise". Tschuss à toute & tous.