L'utilisation d'un échappement de ER5 est elle plug & play ?
Les jantes de 17" de la même sont ils P & P ?
Autres astuces bienvenues
Merci

Pour la résineninjaboy a écrit :pour la tdf résine powa ! pour le collecteur je sais plus . pour les jantes de 17 si c'est pour monter sur un pré oui mais il y a qqu modifs a faire je crois . Après en astuce tu a le débridagerehausser le cul pour éviter de s'en mettre une . monter des protections de carters . virer les element en trops : clignos , feux , plaque , etc...

Mheu non, tu bouche le trou avec du scoth ou un truc ridige et imperméable et tu résine dessus. tu fini au gel coat si t'es un pro, ou au mastic si tu t'en fout ^^carlo.z a écrit : Pour la résineCe n'est pas gagné ... Faut faire un moule, je suppose . Non ?

carlo.z a écrit :Pour la résineninjaboy a écrit :pour la tdf résine powa ! pour le collecteur je sais plus . pour les jantes de 17 si c'est pour monter sur un pré oui mais il y a qqu modifs a faire je crois . Après en astuce tu a le débridagerehausser le cul pour éviter de s'en mettre une . monter des protections de carters . virer les element en trops : clignos , feux , plaque , etc...
Ce n'est pas gagné ... Faut faire un moule, je suppose . Non ? pas forcement
Pour les jante 17" = Réponse de "Met max 59"
"Rehausser le cul pour éviter de s'en mettre une" ...Je reste sur le mien à imaginer des choses
Quel était la teneur du message ? biellete d'amortisseur biensur ^^
Quand à virer le superflu : Feux, clignos et autres ... OK, c'était prévu

ET donc...ninjaboy a écrit :j'en ai pas môâ !matmax59 a écrit : DURITE AVIA obligatoire !!!

oui mais ca l'oblige a mettre la fourche et la BO de post !jennygpz500 a écrit :Edit : j'ai déplacé ton sujet dans la section piste
Tu peux aussi mettre une totale en 17 de gipie![]()
J'ai ce qui faut ^^
Pourquoi veux tu mettre un échappement d'er5 ?

voui !!!jennygpz500 a écrit : Ben ouais mais tu sais bien que j'ai du stock![]()
ET vu que monsieur passe sur Cagiva, j'ai toute ma réserve 17 à vendre![]()

jennygpz500 a écrit :Edit : j'ai déplacé ton sujet dans la section piste : Thanks M'dame![]()
Tu peux aussi mettre une totale en 17 de gipieOui, je comprends bien, puisque j'ai déjà une 1997 en cours de "dépouillage".
J'ai ce qui faut ^^ >>>Pour ?
Pourquoi veux tu mettre un échappement d'er5 ? L'habitude des 4 en 1 je suppose. Moins de poids que le 2 en 2 et une raison de moins de gaufrer un silencieux

carlo.z a écrit :jennygpz500 a écrit :Edit : j'ai déplacé ton sujet dans la section piste : Thanks M'dame![]()
Tu peux aussi mettre une totale en 17 de gipieOui, je comprends bien, puisque j'ai déjà une 1997 en cours de "dépouillage".
J'ai ce qui faut ^^ >>>Pour ?
Pourquoi veux tu mettre un échappement d'er5 ? L'habitude des 4 en 1 je suppose. Moins de poids que le 2 en 2 et une raison de moins de gaufrer un silencieux

matmax59 a écrit :a la limite tous ceux qui est compatible avec ton budget !!!
mais pense a ta protection en premier !!!