voila après 6 mois de bons et loyaux services j'ai foutu ma gpz en l'air, ou plutôt c'est elle qui ma foutu par terre... a 150 ligne droite de campagne rien a l'horizon, blocage de la roue, un bout de tissu qui était dans mon sac aurait fait sauter la chaîne, qui se serait enroulée autour de bras oscillant bloquant ainsi la roue (bof j'y crois pas trop mais a défaut de mieux comme explication...), la suite vous la connaissez, boum paf pif pompier, hôpital, 2 mois d’arrêt, juste le petit et le gros doigt de pied cassé et la poignée de la meule qui ma transpercée le flanc.. sans compter les brûlures a foison (oui je sais ça m'apprendra a ne pas mettre mes bottes et mes gants mi-saison même par 32 degrés). tout ça pour en venir a cette question, qu'est ce que je peut bien faire de ce qui reste de ma bécane? j'ai pensé la transformer en stunt histoire de me terminer, la démonter et la vendre en pièce si ça vaut vraiment le coup, ou la vendre en état sans me prendre la tête? tout un coté a pris et un seul heureusement, en gros il me reste une moitié de meule sans carénage d'un coté, tête de fourche, réservoir. sinon la fourche n'est pas tordu et le moteur n'a que 25000 km! la ligne aussi a été épargnée, laser performances. j'ai pensé aussi à acheter une belle gpz sans moteur et fusionner les deux... voila, j'ai besoin de vos avis si vous voulez bien, merci d'avance!!