Maiheu... C'est pas juste! J't'avais préparé un bon gros pack de bières pour quand tu viendras!!GB & co a écrit :Alors, petite mise au point : ON EST PAS TOUS DES MACHOS, nous sommes juste des personnes qui aiment taquiner un peuDory a écrit :Je me sens moins seule tout d'un coup, avec toute cette bande de machos...![]()
![]()
![]()
Dory, si tu continues à dire qu'on est des machos,ta tete de fourche
![]()
Ou sinon, tu choisis dans tous les membres masculins du fofo XDminioim a écrit :'Tain ça envoie fort ^^
Christina qui attaque direct le sud, a peine arrivée sur le fofo, la fougue de la jeunesse sûrement.
GB&Co qui tient un argument de poids contre dory...
Je sors le pop Corn ^^
Bienvenue a toi sinon Christina.
(Ps pour survivre a cet environnement "macho" a toi de voir la stratégie a employer... Yen a qui mettent pas de photos, d'autres qui donnent l'adresse de leur copain et ses mensurations... ^^
Mensurations.. Qu'est-ce que j'en ai à faire de ton tour de hanche et de poitrine??? ^^
De toute façon, pourquoi discuter.. le Mt St Michel EST BRETON, et pis voilà!Stavva a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai bien compris Rata et tu as tout bon en géographie....C'est juste qu'il existe une vieille rancoeur entre bretons et Normands sur la possession du Mont St Michel...Et le Couesnon est la rivière qui sert de frontière....C'est tout...
![]()
![]()