Je pense que ça dépend de la conduite. Parce que embrayage à sec se ressent uniquement quand tu mets la première. Donc durée de vie : 15 000 bornes.
Je suis aussi sur un forum de Ducat' et ça varie entre 12 et 20 000 km !!
CR GPZDay Isérois (samedi 21 et dimanche 22 mai 2005)
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

D'acc, mais ça ne fait pas énorme... il faut voir après combien les disques coûtent. Pour moi qui ait fait 26 000 kms la première année, une Ducat, même pas en rêve.slr63 a écrit :Je pense que ça dépend de la conduite. Parce que embrayage à sec se ressent uniquement quand tu mets la première. Donc durée de vie : 15 000 bornes.
Je suis aussi sur un forum de Ducat' et ça varie entre 12 et 20 000 km !!
- Mikorones
- Essoreur de poignée

Attend, ils ont sortie trois motos pas fiable, et mal finies, ils ont coulés, puis ils sont revenus, puis ils ont coulés MIG... ouais ok, c'est quand même un éxploit
Enfin bon, si tu aimes la moto, tant mieux, parait qu'ils ont fait quelques efforts en plus, mais bon, moi je reste très méfiant sur le SAV, ils sont autrement moins "fort" que Ducat' coté finances
Mythique?slr63 a écrit : Voxan est une marque mythique ! C'est plutôt une drôle d'idée pour un français qu'il n'achète pas de produit issu de sa nation !
Et puis[...]
Si par malheur je ne veux plus d'européenne, je crains pendre une ZRX 1200 R ( ou sans R )
Enfin bon, si tu aimes la moto, tant mieux, parait qu'ils ont fait quelques efforts en plus, mais bon, moi je reste très méfiant sur le SAV, ils sont autrement moins "fort" que Ducat' coté finances
- Petrus
- Ed'Bracame Team racing

Je pense que si un jour j'ai la possibilité d'avoir une voxan, elle sera sur le marche de l'occasion et ce sera une black magic :

Les autres voxan n'ont pas un design decalée comme ce tit bijou, et je n'aime particulièrement po le café racer ( surtout la tete de fourche )et le scambler...
bref, longue vie a la marque francaise (qui pourait quand meme baisser un peu les tarifs
) 

Et surtout au twins poussifs

Les autres voxan n'ont pas un design decalée comme ce tit bijou, et je n'aime particulièrement po le café racer ( surtout la tete de fourche )et le scambler...
bref, longue vie a la marque francaise (qui pourait quand meme baisser un peu les tarifs

Et surtout au twins poussifs

-
slr63sl
Sur les nouvelles Voxan je n'entends quasiment plus de problèmes ! C'est un réel progrès !!! Le dernier défaut qui a été résolu se trouvait sur la Black Magic qui avait une fuite d'essence sur le réservoir. Maintenant on est tranquille pour toutes les bécannes !
Pour les délais, c'est aussi long que les japonaises ou des européennes voire même plus court !!Mikorones a écrit :Efféctivement![]()
Plus serieusement, tu n'as pas trop peur au niveau des délais pour les pièces ou des trucs comme ça, en cas d'accident ou autre ?
Sur les nouvelles Voxan je n'entends quasiment plus de problèmes ! C'est un réel progrès !!! Le dernier défaut qui a été résolu se trouvait sur la Black Magic qui avait une fuite d'essence sur le réservoir. Maintenant on est tranquille pour toutes les bécannes !
-
slr63sl
S'il fallait que je fasse l'histoire de Voxan avec ses soucis qu'elle a eu et les progrès gigantèsques qu'il y a eu et qu'il y a encore, je ne m'en sortirai pas !
Par contre, je conseille vivement de faire un tour d'horizon sur le site suivant : http://www.voxanclubdefrance.com/phpBB2/index.php
Par contre, je conseille vivement de faire un tour d'horizon sur le site suivant : http://www.voxanclubdefrance.com/phpBB2/index.php