GPZ contre comet

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
De
Dendrond

08 juin 2005, 21:55

D'ailleurs c ce week end là que je suis monté pour la premiere fois sur une ducati, noir metal totalement équipé piste, trop léger et trop joli
De
Dendrond

10 juin 2005, 19:40

Voilà, normalement je suis vers les 14h chez easy rider, après une fois les papiers signé on prend le comet et le r6 pour faire débrider le r6 à auvergne moto, après je ne sais pas trop, si yamaha nous prete une moto ou pas ce que l'on fera
sl
slr63

10 juin 2005, 19:50

Ok, je vais essayer de passer chez Easy Rider, je serai sûrement en vélo. Tu me reconnaîtras plus facilement ! :lol:
Par contre rien de certain, demain matin je vais allé voir mon concess' de Ducati, un ras le bol s'installe dans mes neuronnes... Depuis le 22 mai ma moto est toujours chez Ducati Lyon sans sa pièce de rechange, je n'en peux plus ! :evil:
Donc peut-être @ demain et bonne route ! :wink:
De
Dendrond

10 juin 2005, 20:08

Moi je serais en R6 et en comet lol
sl
slr63

10 juin 2005, 22:04

Okay ! Tu as une moto sur chaque pied, pas mal le mec ! :lol:

Par contre j'ai réfléchi, sur le contrat il n'est pas obligatoire qu'on me prête une moto, en gros je ne gagne rien, il faut juste être patient... Quelle galère ! :x

Enfin demain je serai à l'heure avec le VTT ! :P
sl
slr63

11 juin 2005, 19:59

Et ben alors ? :shock: Tu es passé à quelle heure ? J'y étais de 14 à 15h, j'ai pas pu rester plus longtemps, j'avais un rendez-vous... En tout cas j'ai pu admirer ta belle Comet 650 R jaune ! :wink:

Pour le SAV, avec Easy Rider, tu n'auras pas de soucis, j'ai discuté avec Bruno, ça ira vite ! Beaucoup plus vite que Ducat' ! :oops:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

12 juin 2005, 02:16

slr63 a écrit :Pour le SAV, avec Easy Rider, tu n'auras pas de soucis, j'ai discuté avec Bruno, ça ira vite ! Beaucoup plus vite que Ducat' ! :oops:
Toujours aucune nouvelle de ton faisceau ?
Ils ne t'ont pas prétté de moto ??
sl
slr63

12 juin 2005, 19:25

Si j'avais acheter la Monster à Lyon, Ducati Lyon m'aurait sûrement prété une, mais le concess' de chez moi ne veut pas. Incroyable, non ? Autant les mécanos peuvent être sympa que la vendeuse est une chieuse !!! :x Elle est pas prête de me revoir ! :evil: A croire qu'elle ne veut pas de nouveaux clients :?

En tout cas, c'est sûr et certain que je ne reprendrai pas de Ducati chez elle !

Et non, toujours pas de faisceau suir l'horizon... :cry: Hier j'ai pris le vélo pour me dégourdir les jambes, il m' a fallu 30 km pour me décompresser et pourtant j'ai vu plein de bécannes par la suite ! J'espère que cette semaine ce sera bon ! :wink:
De
Dendrond

12 juin 2005, 21:10

SAlut,

Désolé pour hier, mais yamaha sont très lent, pas mal de pb pour déposer le r6 et prend la moto de près résultat même Bruno m'attendais plus, je suis arrivé sur les coups de 5heures et il m'a dis que tu étais resté jusqu'a 15h.
Désolmé encore une fois, je monte souvent à clermont, on se reverra j'espère avec la ducati.
En tt cas ma moto était la jaune garé devant le magasin, trop joli, j'en suis fou j'avoue, déjà 450bornes au compteur en 24h, faut qu'on se calme lol
sl
slr63

12 juin 2005, 22:19

C'est pas grave, on se reverra bien ! :wink:

Je l'ai bien vu ta bécanne, elle est plus jolie en vrai qu'en photo ! :D J'avais presqu'envie de demander à Bruno si je pouvais l'essayer ou seulement de la démarrer ! :lol:

Déjà 450 bornes :!: Le rodage va être rapide !!! :lol:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 juin 2005, 03:09

Dégoutté pour toi :?
30 bornes pour décomprésser? Ouais, pareille, c'est seulement après 30 bornes que je me sens bien... en moto hein, en vélo je moeurt directe :mrgreen:
De
Dendrond

16 juin 2005, 18:56

Voilà rodage terminé hihi et comete pu d'origine, a viré les autocollants affreux et j'ai mis un protege reservoir, puis je l'ai prise en photo sous pas mal d'angle dommage que g que mon portable pour ca.

Bientot un article c promis

Au fait, c grave a votre avis mais mon gpz me manque lol, j'ai attente de finir ma rénovation de pot pour le reprendre
sl
slr63

18 juin 2005, 09:21

Les autocollants, ces sont les "Easy Rider" ? Je ne me souviens pas en avoir vu ! :roll:

:lol: :lol:
De
Dendrond

18 juin 2005, 17:57

Si si tu a deux autocolltants easy riders sur le garde boue, mais eux je les laisse, déjà y sont très discret et je trouve normal que Bruno se fasse sa pub.
Non ceux que j'ai viré c ceux qui tu disent la pression des pneus, l'obligation du port du casque, blabla et aussi ceux de la marque sur la bulle.

Sinon je vais refaire ma pub, mais je viens d'emmener ma moto a csa première révision, déjà je suis arrivé a la barre après la fermeture, le vendeur m'a quand meme attendu, il a pris le temps de m'expliquer ce qu'il m'a fais dessus, et il m'a meme fais une synchro des carbus gratos, bref plein de truc de fait pour vérifier le bon fonctionnement et tt celà pour 50€, moi je dis plus que commercial pour un petit patron.
De
Dendrond

Re: GPZ contre comet

20 sept. 2009, 15:24

Ahhh le déterrage de post :lol: :lol:

Je me permet de remonté le post pour les petits nouveaux qui me connaissent pas trop, c'est vrai que ça fait très longtemps que je n'es pas posté ici, souvent venu vous lire mais quand on a pu de GPZ pas toujours évident de donné son avis opinion...

Donc pour la petite histoire, la Comet m'a suivi pendant 4ans avec beaucoup de plaisir, de bonheur, de frayeur.
18 000km, pas mal de frais accessoires dedans, tous ça pour...finir écrasser contre une mercedes qui m'a coupé la route, donc vraiment les boules...

Depuis un petit moment, je voulais reprendre un GPZ en seconde moto pour mon ancienne SDS qui à passé son permis moto également, maintenant le bon sera plus facile à faire, n'ayant plus de moto...

Donc je regarde les petites annonces depuis 5 ou 6 mois maintenant, j'ai déjà trouvé mon bonheur mais budget trop cour, achat prévu début 2010...

Voilà voilà, à bientôt qui sait le forum :twisted:

Au passage, une petite photo de ma Comet avant de finir contre la voiture:
Image
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

20 sept. 2009, 19:46

Ouahou ! quel déterrage ! comme je suivais ce sujet à l'époque, j'ai reçu une alarte mail. J'y réponds donc.

Faut quand meme vouloir pour acheter une Comet !! :lol: Enfin bon, pour le prix, je préfère une bonne vieille jap'... :wink:

Courage pour reprendre une moto Dendrond. Au fait, tu n'as rien eu dans le crash ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
De
Dendrond

20 sept. 2009, 20:19

Pourquoi donc? La comet est une super moto, très stable, impressionnante dans les virages, et sur piste elle se fait bien remarquer.
Sinon dans l'accident j'ai rien eu de bien méchant, heureusement
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

21 sept. 2009, 07:01

bzhk10 a écrit :Ouahou ! quel déterrage ! comme je suivais ce sujet à l'époque, j'ai reçu une alarte mail. J'y réponds donc.

Faut quand meme vouloir pour acheter une Comet !! :lol: Enfin bon, pour le prix, je préfère une bonne vieille jap'... :wink:

Courage pour reprendre une moto Dendrond. Au fait, tu n'as rien eu dans le crash ?

J'ai eu l'occasion de voir et essayer le roadster Comet 650. T'as juste l'impression que tu vas perdre le carénage en route ! Elle est bien moins agréable qu'une SV, si l'on compare le comparable... d'autant que les SV sont bradées cause arret de la prod en ce moment ! :wink:

Et je ne parle pas de la finition... tout à l'arrache est vraiment pas esthétique (je me rappelle de l'assemblage des deux coque arrières derrière la selle :roll: ) :evil:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
De
Dendrond

21 sept. 2009, 14:18

Ecoute que dire...la roadster ancien modèle été nul, mais perso la GTR j'adorais et si c'était à refaire je le referais. J'ai jamais eu de souci de la finition, rien. J'ai eu l'occasion de testé le modèle de 2010/2011 de la nouvelle GT et vraiment impressionnant niveau tenu de route...mais bon tu n'arrivera pas à faire changer de religion à un religieux :lol:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 6 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], rico21
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.