11 nov. 2013, 15:26
yop,
alors pour le radiateur, un gars sur le forum des trafic-aménagés a un radiateur qui a moins d'un an. j'attend les photos, sinon il le fait à 50€ FDP compris. ça peut être un plan honnête.
Fanch, qu'il soit réhaussé pour mettre un lit en haut et les motos en dessous, c'était un peu le but

je suis en train de réfléchir à un moyen de faire ça

bon déjà faudra réussir à rentrer les 2 motos dedans. une fois qu'on aura les fixations au sol pour mettre les motos droite a devrait passer mais au poil de cul ^^
après je pense qu'effectivement, à condition de pas se relever trop vite le matin, on a moyen de mettre un lit en dessous du toit et au dessus des motos.
Kawa, on a déjà acheté le frameto pour traiter la rouille. on voulait le faire ce WE mais on avait d'abord la vidange de LDR à faire (c'était de la flotte jusqu'à présent et les températures commencent à passer en négatif ici la nuit) mais oui c'est dans les priorités... le WE prochain si tout va bien
Ange: Dory veut peindre les Kawa comme celles qu'on a en signature (pour moi) et en avatar pour elle

enfin.. quand on aura des sous à mettre dans les peintures... même à la bombe ça va couter. un petit "Dumbo" en plus sera du meilleur effet XD
Colthard, je note

merci pour la proposition, on va s'intéresser aux options possibles