Bonjour à tous,
Pour ceux que sa intérrèsserait je part au rassemblement des mille vaches le 7 et 8 décembre avec mon groupe de pote habituel ( environ 15 motard avec des ages entre 20 et 50 ans). L'occasion de passé un bon moment dans une bonne ambiance =)
j'habite dans le 77. Tous le monde peut ce joindre à nous à condition de venir à moto =)
http://www.mc19meymac.com/
Sortie glagla Mille vache 2013
- la panthere noire
- Motard en formation

- Moto(s) : gpz 500s de 2001
- Signe particulier : Longue vie à la gpz 500s =D
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
inscription avant le 9 Novembre sur ton lien :/
dommage ça aurait pu m'intéresser...
dommage ça aurait pu m'intéresser...
- la panthere noire
- Motard en formation

Oui les inscriptions sont finis mais je demande au cas ou un membre du forum soit déjà inscrit =)
- gwen
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : 500 GPZ 89,98,2000;CM 125;MT07et09
- Signe particulier : Le plaisir vient quand les retros vibrent!
ptite question paske ca m'interesserait aussi, c'est quoi comme ambiance? 24 et gp de france, concentr/concert...
c'est camping? surveillé? on peut se venir a l'arrache sans incription? ya des stand de mangeaille? et des buvettes?
ces questions peuvent paraitre connes mais j'y ai jamais mis les roues et ca me tente...
c'est camping? surveillé? on peut se venir a l'arrache sans incription? ya des stand de mangeaille? et des buvettes?
ces questions peuvent paraitre connes mais j'y ai jamais mis les roues et ca me tente...
- julien22
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : 500 GPZ Rouge de 1994
Quelques infos et si besoin de plus de détail il y a leur Forum !
Re: Sortie glagla Mille vache 2013
http://mc19meymac.forumsactifs.com/t587 ... rits#61617 class=gwen a écrit :ptite question paske ca m'interesserait aussi, c'est quoi comme ambiance? 24 et gp de france, concentr/concert...
Quelques infos et si besoin de plus de détail il y a leur Forum !
- narbé
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500S Terrot 350 Bul Sherpa 250
Dis moi, il semble qu'il y a deux concentres aux Millevaches aux mêmes dates cette année (ceux de la première heure et les dissidents
). Tu vas à laquelle 
- la panthere noire
- Motard en formation

Question ambiance je sais juste que le groupe avec lequel je pars sont de sacré fétard ^^
Ensuite sur place je ne sais pas trop ce que l'on va trouver, il semblerait qu'il y es des buvettes.
Je pense que niveau ambiance sa ce rapproche des "éléph" =)
Pour l'inscription on peu aussi le faire sur place daprès le site internet =)
le camping est sur place et non gardé mais, comme dans la plupart de ces concentres, toi et t'as moto ne risqué rien =)
http://www.youtube.com/watch?v=seRNScmda7E
julien22 a écrit :gwen a écrit :ptite question paske ca m'interesserait aussi, c'est quoi comme ambiance? 24 et gp de france, concentr/concert...
Question ambiance je sais juste que le groupe avec lequel je pars sont de sacré fétard ^^
Ensuite sur place je ne sais pas trop ce que l'on va trouver, il semblerait qu'il y es des buvettes.
Je pense que niveau ambiance sa ce rapproche des "éléph" =)
Pour l'inscription on peu aussi le faire sur place daprès le site internet =)
le camping est sur place et non gardé mais, comme dans la plupart de ces concentres, toi et t'as moto ne risqué rien =)
http://www.youtube.com/watch?v=seRNScmda7E
- la panthere noire
- Motard en formation

Désolé pour les réponses tardives mais je ne suis pas tous le temps sur mon pc ^^'
Qu'entend tu pars : "ceux de la première heure et les dissidents"? ^^'narbé a écrit :Dis moi, il semble qu'il y a deux concentres aux Millevaches aux mêmes dates cette année (ceux de la première heure et les idedissnts). Tu vas à laquelle
Désolé pour les réponses tardives mais je ne suis pas tous le temps sur mon pc ^^'
- narbé
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500S Terrot 350 Bul Sherpa 250
Et bien cette année il y a de l'eau dans le gaz entre le gars qui a ressuscité la concentre en 2009 (pour rappel elle est née en 1969 et disparue à la fin des années 70) et un autre motard ("un vieux de la vielle") présent lors des premières éditions en 70/71, et qui s'est lui aussi investit dans le remise sur pieds de l'événement ... Ils ont donc décidé d'organiser chacun de leur côté la concentre des Millevaches
tous deux revendiquant, j'imagine, le légitimité de la manif, et tous deux taxant l'autre ,j'imagine aussi, de dissident
Qui a tort, qui a raison
... Mais cette année pour la première fois, deux concentres pour le prix d'une
ou presque
...
- kopp
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
Y a eu un article dans Moto Mag, probablement repris sur leur site : http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... compteur=1
Si je me souviens bien, celle qui a gardé le nom, c'est la nouvelle. Celle du vieux de la vieille a lieu ailleurs, avec un autre nom.
Si je me souviens bien, celle qui a gardé le nom, c'est la nouvelle. Celle du vieux de la vieille a lieu ailleurs, avec un autre nom.
un z qui veut dire Zorro ZZR