Si si, ça bouge : ça recule

Joyeux Noël aux petites sœurs

T'inquiètes pas ya pas que la tienneknacki a écrit :Faut que j'achete l'etabli a ma fille, elle me pique deja mes clefs de 10 et essaye de devisser des trucs... et elle a un an et demi
Il y a des choses qui changent avec l'âge ... Des paliers qui peuvent être déconcertants, mais elle restera toujours la fille à son "Papounet"knacki a écrit :Oh oui.
Un jour ça changera, j'espère
Puis je me dis que ma fille n'est pas très girly pour l'instant mais plutôt grizlly
Ah ça !!jennygpz500 a écrit :Quoi de plus drôle qu'une petite fille qui pose le genou par terre sur sa moto en plastique avec une tenue de princesse ?![]()
J'espère bien qu'elle restera toujours ma fille d'amour. Comme ça je suis un papa gateau... mais pas du tout. De toute façon, un papa est toujours un papa gâteaucarlo.z a écrit :Il y a des choses qui changent avec l'âge ... Des paliers qui peuvent être déconcertants, mais elle restera toujours la fille à son "Papounet"knacki a écrit :Oh oui.
Un jour ça changera, j'espère
Puis je me dis que ma fille n'est pas très girly pour l'instant mais plutôt grizlly!
Si t'as une photo de ça, je suis preneur, ça doit être bien funjennygpz500 a écrit :C'est parce que c'est pas encore l'âge de devenir vraiment petite fille,
Mais le mélange girly/grizly est très marrant à observer par la suite,
Quoi de plus drôle qu'une petite fille qui pose le genou par terre sur sa moto en plastique avec une tenue de princesse ?![]()
knacki a écrit :Si t'as une photo de ça, je suis preneur, ça doit être bien funjennygpz500 a écrit :C'est parce que c'est pas encore l'âge de devenir vraiment petite fille,
Mais le mélange girly/grizly est très marrant à observer par la suite,
Quoi de plus drôle qu'une petite fille qui pose le genou par terre sur sa moto en plastique avec une tenue de princesse ?![]()