Je l'ai commandée chez Kawasaki il y a quelque semaines avec quelques options sympas (top block, poignées chauffantes, cuir bagster, ABS) histoire d'avoir une moto prête à bouffer les 15 000 km par an que je lui met dans la tête.
J'ai déjà roulé un petit 100 km avec
Elle est en rodage donc je ne peux pas apprécier le moteur à sa juste valeur mais dans 1400 km je pourrai enfin
En revanche concernant la partie cycle et le confort en général, on peut dire qu'il y a du progrès.
La selle est plus épaisse et mieux taillée à mes dimensions. La suspension absorbe bien les aspérités de la route sans être non plus molle. Les pneus roadsmart II, ici aussi en rodage, sont plutôt agréables (je le sentirai mieux quand j'aurai fait disparaître toute cette paraffine !).
Avec le rodage, je ne peux monter qu'à 4000/5000 tr/min pour le moment donc je suis un peu beaucoup frustré
Autre invention très pratique pour moi qui roule tous les jours dans les bouchons : les warning ! Ca change tout en interfile les gens te voient mieux tout à coup
Par contre le guidon droit j'ai encore du mal à m'y faire. J'ai l'impression d'être trop droit genre comme sur un vélo ... faut que je m'y fasse ça change de Gipi c'est tout
Autre truc où j'ai du mal : l'échappement. Ça ne fait pas de bruit ce truc par rapport à mes Delkevic !!!
A bas régime je trouve que ça fait limite bruit de voiture sans permis
On verra si la sonorité change radicalement le jour où le rodage sera terminé c'est-à-dire quand je devrai arrêter de me traîner !
J'en suis donc très content
En attendant d'autres photos que je ferai demain de jour, voici une photo de ma bête juste avant de sortir du concessionnaire

Et une autre de la GPZ à côté de l'ER6-F que j'ai pris le vendredi soir en arrivant à mon appart. Dimanche dernier, je suis parti mettre Gipi en hivernage dans le garage de mes grands parents. Bon dodo ma vieille