Je viens donner un peu plus d'infos sur le GPZ en stunt, ça devrai en intéresser quelques uns !!

Comme dit dans ma présentation ici il y a quelques jours, j'ai récupérer un GPZ de 88 que j'ai remonté avec des pièces que j'avais en stock.

La fourche est de 91 (pour le double disque) et quelques trucs refait à neuf :
- joints spy fourche
- joint et purge freins
- joints de carter
Je me sert de cette bécane pour aller bosser, bon on est d'accord, esthétique moyen mais il fonctionne très bien !
Donc je me suis dit pourquoi pas en profiter pour le préparer un peu et user qu'un seul pneu sur le trajet du travail !!!

J'ai acheter une couronne de 58 dent sur SilverPerformance pleine et je l'ai usiné moi-même.

Je pourrai donner plus d'infos si besoin, c'est un peu impressionnant mais finalement pas très compliqué, le plus dur est de centrer la couronne pour qu'elle ne tourne pas comme un œuf !!!


Voila ce que ça donne :


J'ai du rallonger la chaine d'une dizaine de cm, avec 2 attaches rapides, rien de plus simple !
Maintenant le plus important : ça donne quoi ??!!
Une pêche de malade ! il faut passer un rapport presque toutes les secondes !
C'est un supermotard, çà glisse tout le temps !!

Le moins drôle : j'ai pas de compteur mais à vu d’œil elle plafonne à 110 !
Le plus étonnant pour la fin : ça lève pas du tout !!
Bien sur ça lève en tirant sur le guidon ou avec un coup d'embrayage... mais je suis étonné que ça ne lève pas juste à la "puissance"

Voila mon ressenti, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette expérience ?!