n'étant pas spécialement pressé j'ai commandé un cable d'accel. je prendrais le temps de démonter tout ça pour voir déjà à quoi ça ressemble et remplacer le tout. mais je garde la technique

On voit que tu ne connait pas les gros v8 essence toiminioim a écrit :puis je réalise que c'est un diesel, pas besoin d'accélérer pour démarrer... (j'suis habitué aux motos à essence...)
Rhoo quand même, acheté la semaine dernière un silencieux pour une 416 tout neuf.Fanch'GPZ a écrit :et je sais pas si je vais pouvoir commander (RIP la marque Rover)
ô joie !minioim a écrit :le truc c'est de démonter l'habitacle par contre pour accéder aux cables... ^^
Je connais Rimmerbros, mais bon le jour pour le lendemain...et puis maintenant c'est ma seule alternative, j'ai voulu changer mes supports moteur sur mon 218TD...indisponibles en FranceGPZ_fan a écrit :Rhoo quand même, acheté la semaine dernière un silencieux pour une 416 tout neuf.
Allez la prochaine fois que tu cherches des pièces pour ta rover tu iras voir sur Rimmerbros en UK
Pas besoin, il faut juste se contorsionner un peu et çà le fait.Fanch'GPZ a écrit :minioim a écrit :le truc c'est de démonter l'habitacle par contre pour accéder aux cables... ^^
kawasutra a écrit :Pas besoin, il faut juste se contorsionner un peu et çà le fait.Fanch'GPZ a écrit :minioim a écrit :le truc c'est de démonter l'habitacle par contre pour accéder aux cables... ^^
pour? pas compris là ^^bien si tu veux minioim je peux preparer ma remoque avec 2 rail en plus pôur metre 3 gipie dessus ??? juste un roulement a remplacer
car le piod ne sera pas le meme lol
Je n'ai pas de trafic sous la main pour te dire précisément mais, en général, il suffit de soulever un tapis ou autre truc qui te gène et c'est tout.minioim a écrit : j'ai bien essayé, par l'intérieur, mais j'ai même pas pu passer un doigt derrière la pédale :/
ok je regarderais ça demain aprèm si je n'ai pas TP de robotique... sinon bah j'espère qu'il fera encore pas trop nuit quand j'en sortirais... ou ça sera pour plus tard.kawasutra a écrit :Je n'ai pas de trafic sous la main pour te dire précisément mais, en général, il suffit de soulever un tapis ou autre truc qui te gène et c'est tout.minioim a écrit : j'ai bien essayé, par l'intérieur, mais j'ai même pas pu passer un doigt derrière la pédale :/
le câble est clipsé sur la pédale et la gaine est parfois retenue par un truc mais c'est ensuite coté compartiment moteur que cela se passe.
après:kawasutra a écrit : tu améliores le montage d'origine par le dit ressort qui l'empêchera, en appuyant trop fort sur la pédale, de répéter la rotule.