Liste des problèmes résolus :
- roulements et cache-poussière roue arrières HS
- entretoise arrière manquante entre la couronne et la jante
- vis de sélecteur de vitesse ayant envie de partir
- manette de starter cassée
- pas de manuel utilisateur
- pas de trousse à outils
- roulements de direction hs
- divers points de rouille
- butée de béquille centrale sur le pot d'échappement tordue, la chaîne frottait sur la béquille
- divers accrocs de peinture
- 1 ampoule de feu arrière et celle d'éclairage de plaque HS
- pédale de freins arrière mal réglée
- robinet de réservoir hs => combustion dans la boite à air et filtre à air brûlé et explosé
- 1 (voire 2) linguets des flotteurs affaissés
- faisceau électrique mal positionné, et à protéger avec du chatterton (j'ai mis du scotch aluminium, c'est solide)
- compteur kilométrique paresseux à bouger l'aiguille - il reste en dessous de la vitesse réelle
- vidanges
- déblocage provisoire de pistons de freins avant et remplacement d'un jeu de plaquettes
Reste à faire :
- changement du caoutchouc du sélecteur - une broutille
- 4ème vidange à cause de l'essence qui est passée dans l'huile
- réfection dans les règles des étriers de freins avant
- réfection de la roue libre de démarreur
- changement de la laine du silencieux d'échappement
- changement de l'huile de fourche
- vérifier l'état de l'amortisseur arrière