voila a quoi elle ressemble

l'ancien proprio a chuté a droite ! ducoup il me manque le retro droit :/
travaux effectué dessus par mes soins :
-Patte de fixation pour avoir un cligno AV droit , elle part du radiateur et elle fixe le cligno raz le carenage
comme ca on voit a peine que le support est cassé ! mais j'ai ete obligé de recuperer un cligno arriere pour avoir la meme longueur !
ducoup derriere c'est 2 cligno d'une vieille Bmw , et ca passe bien

-recuperation d'un robinet d'essence sur un reservoir de vieux xt ! car il y'en avait pas :/
-vidange moteur, bougies , nettoyage carbu (ultrason) avec remplacement des joints/pointeaux/vis de richesse !
Filtre a air remplacé , batterie neuve et train de pneu ( pas top ) sport demon !
-vidange Fourche avec huile en 15 w , joints spy neufs
-Roulements de direction !
-re-fabrication de pattes de fixation des flanc lateraux ! oe les ptite pattes en plastique de 89 fallait s'y attendre !
-Plaquettes de frein av
Reste a Faire :
- Kit chaine ( au secours , ca secoue !! )
-joints de sortie d'echappement ! ( ca petouille sec ^^ )
-et pour le kiff faudrait que je retrouve une arraignée et un tete de fourche en bon etat ( c'est beau de rever...) et faudrait que je nettoie un peu mieux la ligne et le haut moteur !
apars ca j'ai fait presque 2 000 bornes depuis et je trouve que c'est une super machine ! tres agreable et un moteur expressif en 2 niveau ca me plait bien

pendant les travaux je suis tombé 2 3 fois sur ce forum , et je l'ai trouvé fort pratique !
C'est pourquoi je me suis dit qu'il etait temps de me presenter et ma Gipie avec

a Bientot