08 déc. 2013, 19:10
kawasutra a écrit :papy_is_back a écrit :Et autrefois par les photographes, dans les lampes-flash.
Et merci à goldo de nous avoir éclairé avec son magnésium !
Tu vois que çà sert de chercher midi à 14h.

Ps: Un peu moins de 3 kilos de gagné sur une moto pour près de 2000€, tu es un grand pervers, goldo.
Si un jour on cherche un serial-killer sur la cote d’azur qui trucide ses victimes uniquement avec des lames en acier N690, je saurais qui c'est… surtout si les victimes volent des utilitaires.

Non Non Kawasutra je n'ai pas mis 1700€uros pour ne gagner que trois kilos ,beaucoup plus que çà ,si je ne me trompe pas une jante arrière de 900gpzr pèse 14kgs .NUE.sans le pneu je vais te le confirmer demain avec photo à l'appui et une bascule précise étalonnée .
Je n'ai pas pu terminer le micro billage de la deuxième jante aujourd'hui ,le compresseur tourne plein pot depuis dix heures,et j'en ai plein les oreilles .
Pour en revenir au traitement époxy à froid de restom c'est une grosse merde,autant le kit de traitement pour les réservoirs est bon que la laque est mauvaise ; pourtant jante nickel ,phosphatée ,et laquée en cabine .
D'après Philippe le boss de AP Color c'est du à une réaction chimique entre le magnésium et l'epoxy .
En ce qui concerne les enfoirés qui m'ont cambriolé le 08 Mai 2012 ,ils sont sous les verrous ,filles et garçons les huit sont mis en examen du chef de participation à association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni de 10ans ,Recel de bien provenant d'un délit puni d'une peine n'excédant pas 5 ans d'emprisonnement,vole par ruse,effraction ou escalade dans un local d'habitation ou un lieu d’entrepôt aggravé par une autre circonstance dégradation ou détérioration du bien d'autrui par un moyen dangereux pour les personnes .
Cette équipe a ce quelle mérite et bien sur ,je me constitue partie civile .