brakiopod a écrit : gravillons, trous, sable, branches.....
Tout ça dans ton caleçon

....

brakiopod a écrit : gravillons, trous, sable, branches.....
depuis que je roule en 2 roues... je sens que je cumulednstouron a écrit :Tu cumul toi sur ce coup là
Si ta meule présente bien et est en règle, le mieux serait que tu n'y touches pas et que tu la montre toi-même à l'expert de ton assurance.brakiopod a écrit : bon, reste plus qu a aller remonter sur place... j ai tout en stock... restera plus qu a ressouder le pot... pfffffffffffffffff
l assurance j imagine ne va rien me donner vu age (1990) et etat du vehicule?
en dehors de ca j etais bien fier du bel etat de la becane... j allais mettre des photos tout fier du travail accompli
ok je rajoute l equipement. mme est aux urgences donc je verrais ca avec eux tout a à l 'heure au moment de la signature du constat (que je viens de remplir, j ai pris aussi num tel de temoins)Flohingals a écrit :Si ton équipement à été endommagé, pense à le déclarer également... Si t as besoin de qq chose je descend dans la drôme Samedi..
je vais attendre demain deja et reunir des infos par icikawasutra a écrit :Si ta meule présente bien et est en règle, le mieux serait que tu n'y touches pas et que tu la montre toi-même à l'expert de ton assurance.
Il y a toujours le risque qu'il te la déclare hs mais tu peux souvent récupérer un peu de sous (un billet de mille euros est chose courante sur une vieille moto) et la réparer ou la remplacer selon le cas de figure.
j'étais en train de penser à la même chose en lisant le post !!!minioim a écrit :me dites pas qu'on va recommencer une série noire...
j ai surtout peur du rsv... cadre plié sur l arriere (pas de cette fois mais bon)jennygpz500 a écrit :Tu nous en diras plus avec l'assurance, si bien tu as le droit de rouler en VEI si jamais ya un soucis ... c'est juste que ça sera ta moto à jamais après ça![]()