Il y a des choses qui sont si rares, qu'il faut les partager :
[youtube]jbLFo02jlH8&feature=player_embedded#t=1[/youtube]
Je ne sais pas s'il sera anobli pour ses dires ... Mais ça a le mérite d'être claire.
Heureux comme ... Un Euro-député .
- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
- narbé
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500S Terrot 350 Bul Sherpa 250
Il faut prendre les discours de Godfrey Bloom avec des pincettes. Membre de l'United Kingdom Independence Party (UKIP), parti populiste Anglais, c'est je pense un personnage peu fréquentable, provocateur dans le mauvais sens du terme, au vu de certains propos sulfureux tenus dans ses discours 

- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
il est évident que rien dans ces enceintes n'est spontané ... Mais les faits, hélas, sont réels et coûteux
Re: Heureux comme ... Un Euro-député .
narbé a écrit :Il faut prendre les discours de Godfrey Bloom avec des pincettes. Membre de l'United Kingdom Independence Party (UKIP), parti populiste Anglais, c'est je pense un personnage peu fréquentable, provocateur dans le mauvais sens du terme, au vu de certains propos sulfureux tenus dans ses discours

- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
je crois que narbé est dans le vrai. et l UKIP est meme carrement un parti fasciste n ayont pas peur de le direnarbé a écrit :Il faut prendre les discours de Godfrey Bloom avec des pincettes. Membre de l'United Kingdom Independence Party (UKIP), parti populiste Anglais, c'est je pense un personnage peu fréquentable, provocateur dans le mauvais sens du terme, au vu de certains propos sulfureux tenus dans ses discours