Oui mais ce n'est pas des photos , c'est des vidéos
Mais je ne sais pas comment poster mes vidéo sur le Fofo
Tu les as vus jenny ?
refection gpz 900 r ninja
- devil59
- Gépéziste en progression

- Moto(s) : 900 ninja 85, 600 bandit 2000
- devil59

- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ
Salut à toi .
Difficile de donner un avis sur la qualité de la peinture ,les images sont sous exposées donc on ne voit pas le tendu du vernis .
Il n'y a pas de peau d'orange ,les intérieurs sont aussi laqués , il faut voir ce que çà donne une fois présenté sur la machine .
Est ce un choix que de ne pas avoir inclus les adhésifs avant le vernissage ? ,donc la machine sera intégralement noire brillante .
Difficile de donner un avis sur la qualité de la peinture ,les images sont sous exposées donc on ne voit pas le tendu du vernis .
Il n'y a pas de peau d'orange ,les intérieurs sont aussi laqués , il faut voir ce que çà donne une fois présenté sur la machine .
Est ce un choix que de ne pas avoir inclus les adhésifs avant le vernissage ? ,donc la machine sera intégralement noire brillante .
- devil59

Le choix de ne pas intégrer les adhésif c'est juste à cause d'une mauvaise surprise lors d'une précédente peinture , le vernis n'as pas adhéré sur les autocollant du coup tout à du être recommencé et vu le prix des adhésifs et du vernis , je n'étais pas très enchanté
La peinture sera noire brillante , ( à la base je voulais un noir satiné afin de coller avec l'âge du véhicule mais j'aime le brillant donc ...
)
Avec une touche d'or façon limited
J'ai un peu ( beaucoup?) dévié de mon but principal de restaurer à l'origine
Toute les pièces sont d'origine sauf la peinture
Je sais que ça gâche un peu la resto mais bon on va dire que je ne suis pas non plus un puriste ! :/
La peinture sera noire brillante , ( à la base je voulais un noir satiné afin de coller avec l'âge du véhicule mais j'aime le brillant donc ...
Avec une touche d'or façon limited
J'ai un peu ( beaucoup?) dévié de mon but principal de restaurer à l'origine
Toute les pièces sont d'origine sauf la peinture
Je sais que ça gâche un peu la resto mais bon on va dire que je ne suis pas non plus un puriste ! :/
- goldo

Bon c'est simple la teinte doit être matée avant la pose des adhésifs .
Toutes les pièces de carrosserie sont passées avec un tampon très fin pour déjà un enlever le moindre défaut ,ensuite il provoque une accroche supérieure .
Pose des adhésifs et nettoyage au vinaigre avant stockage dans une pièces réservées au pièces qui vont êtres vernies .
la qualité du vernis est très importante ,la pression de pistolage , et la température de la cabine .
La peinture est un art qui demande une grande méticulosité, je regarde le moindre défaut ,je fais la remarque et je vois le résultat .
Toutes les pièces de carrosserie sont passées avec un tampon très fin pour déjà un enlever le moindre défaut ,ensuite il provoque une accroche supérieure .
Pose des adhésifs et nettoyage au vinaigre avant stockage dans une pièces réservées au pièces qui vont êtres vernies .
la qualité du vernis est très importante ,la pression de pistolage , et la température de la cabine .
La peinture est un art qui demande une grande méticulosité, je regarde le moindre défaut ,je fais la remarque et je vois le résultat .
- devatho
- Motard en formation

- Moto(s) : 900 gpz
J'avais également fait repeindre mon gpz 900 en noir.
C'est une couleur qui lui va bien.
Je n'ai pas remis de stickers. Pour moi y'a pas besoin. Elle est belle sans
C'est une couleur qui lui va bien.
Je n'ai pas remis de stickers. Pour moi y'a pas besoin. Elle est belle sans
- laurentzx44
- Gipi l'aspi

- Moto(s) : 350 rdlc
- goldo

Hello, et oui ils en ont de la chance les autres Pays ,la deuxième génération de Ninja.
Grosse fourche,jante en 17 à l'avant ,disques de Ø 300, et étrier double piston.
Grosse fourche,jante en 17 à l'avant ,disques de Ø 300, et étrier double piston.
- thibaultsaw49
- Pilote confirmé !

- laurentzx44
- Gipi l'aspi

"la deuxième génération de Ninja.
Grosse fourche,jante en 17 à l'avant ,disques de Ø 300, et étrier double piston"
j ai tout ca de monter sur ma moto , le pied!
Grosse fourche,jante en 17 à l'avant ,disques de Ø 300, et étrier double piston"
- goldo

Oui Laurent ta moto est une des plus belles du forum .en plus équipée uniquement avec de la pièce détaché d'origine ,donc pas de soucis en cas de contrôle .
Je bosse encore cette après midi sur le chantier et ensuite je prend quatre jours de repos pour bosser sur ma brelle .
Gros
a toute la famille .
Re: refection gpz 900 r ninja
Bonjour .laurentzx44 a écrit :"la deuxième génération de Ninja.
Oui Laurent ta moto est une des plus belles du forum .en plus équipée uniquement avec de la pièce détaché d'origine ,donc pas de soucis en cas de contrôle .
Je bosse encore cette après midi sur le chantier et ensuite je prend quatre jours de repos pour bosser sur ma brelle .
Gros
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
çà me fait penser aux pièces qui équipent le ZZR 1100 C ( 1990/1992) ou le gpz 1100 de 95laurentzx44 a écrit :"la deuxième génération de Ninja.
- piertlr

- Moto(s) : 2 900 gpzr 84, 1250 Bandit 2008
Faut dire qu'elle a été fabriquée au japon jusqu'en 2003 mais distribuée par exemple en Allemagne jusqu'en 1993.
- laurentzx44
- Gipi l'aspi

distribuée par exemple en Allemagne jusqu'en 1993, ainsi quand Belgique angleterre
- jerome74

- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
tu as le lien de ta 900 laurent, la plus belle du fofo faut que je vois ça 
- laurentzx44
- Gipi l'aspi

- goldo

- laurentzx44
- Gipi l'aspi

- goldo

- laurentzx44
- Gipi l'aspi

oui , ou il refuse de vendre en France , depuis 1 ans et demie ont a un gros bonnet ( pas rouge) qui n aime pas la cousine germaine henkela
, donc il nous aime plus 
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »