Pour l'alignement du PSB , je verrais ça par la suite et je pense que je ne me suis pas facilité la tache avec les jantes que j'ai choisi ( c' est une surprisegoldo a écrit :Je suis en train de réfléchir sur le déport du psb ,je ne connais pas la largeur de la jante du "1100 zrx " ,j'ai monté du 5,5 pouces sur la mienne et j'ai du faire fabriquer des psb par france équipement .
J'aurais pu réduire le moyeu mais çà ne passais pas avec un 160 donc j'ai élargi le passage , c'est a dire une intercalaire au porte couronne ,et c'est nickel .
Pour en revenir à ta très belle prépa , je suis étonné de te voir taper dans l'acier Massif .
De l'avional c'est un alu 4 G qui se travaille a merveille ,et surtout le gain de poids .
Le but de l'opération c'est d'avoir la puissance et le moins de poids possible .

Pour le support tu as raison pour l'aluminium, mais l'acier je ne l'ais pas payer et mes renforts doivent passer entre les tubes des collecteurs ( 1/ 2 et 3/4 ), donc l'épaisseur doit etre minime (10 mm maxi) pour pouvoir accedé au goujons pour le montage du collecteur une fois la mise en place du support moteur . Pour le poids je vais largement me rattraper avec les autres pièces qui sont prévu sur ce projet