31 déc. 2013, 14:44
colthard a écrit :jerome74 a écrit :comme le cul du RX???? là sa fait ajouté pas très jolie c'est vrais
une petite modif des cligno avant arrière lui donnerais une meilleur ligne c'est clair

sont bizzar tes cligno arrières, ils devraient etre intégrés dans la coque

Oui je sais la modif est à faire.
goldo a écrit :Je ne sais pas à quel prix tu l'as touché ,çà ne me regarde pas , mais avec 700 euros port compris j'ai eu celle là .
Non .. ben vachement plus cher

pour ce Pack Option-1, rajoute 1300 € ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une belle anecdote en ce 31 décembre 2013
.. ben .. pour ce qui concerne le vendeur ?
L'Albigeois surnom j'ai des beaux oursins dans les poches ? ..
.. c'était vraiment le marchand de tapis dans toute sa splendeur ?
Le deal au téléphone c'était de venir payer en liquide pour récupérer la GG ! 'OK' ... ça a été fait ... Merci Monsieur l'Albigeois ? plus, plus
un colis de pièces tomo retour ben .. par la poste ?
Un retour de plus de 750 kilomètres avec une GG qui ne tenait pas le ralenti 'en dessous' de 3000 tours
...
Je lui téléphone donc ...
À mon retour dans le milieu de la semaine dernière pour qu'il me fasse parvenir le restant des pièces 'Jante, + Pot' sachant que je paye le retour de son colis de daube ?!
ATTENTION : Ce gonz me rétorque sous prétexte de la donation d'un little bidon d'huile de synthèse à vingt euros lors de mon trajet retour sur Paname ? ..
.. euh ... dans son EMAIL du jeudi 26 décembre 2013 10:22 ?
" Si je comprends qu'il faut que je te donne autre chose en + du bidon d'huile de qualité, je crois que j'ai été plus que sympa sur le coup, tu n'as pas du bien comprendre. "
Lol
.. pour son bidon d'huile à 20€ par-contre ... je lui laisse 2000€ ...
Pauvre France et surtout p'ôvre Gonz (*) ?
(*) Je vous rassure ... il est pas de votre forum ?