Clio pliée, main cassée et le moral qui va avec

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

Re: Clio pliée, main cassée et le moral qui va avec

06 janv. 2014, 18:37

clem's a écrit : Encore une petite dizaine d'années, et je serais plus "calme" :mrgreen:
Fais gaffe quand même parce qu'une petite dizaine d'années, çà fait pas mal d'occasions de se viander ou de viander quelqu'un… :wink:
Je te souhaite de survivre à ta connerie tout comme moi j'ai survécu à la mienne; à croire que la chance de la crapule, çà existe.:mrgreen:
Mais plus que la connerie, on est certainement atteint par cette vanité qui consiste à se croire immortel et à se croire incapable de faire son malheur et celui des autres.
C'est pour cela que, en général, çà s'arrange avec l'âge.
Le temps qui passe qui nous fait enterrer les potes, les avatars que l'on se prend dans la poire et les taules dont on fait profiter les autres nous en apportent un démenti douloureux.
En attendant, bonne route et surtout n'oublie pas que ton capital chance est déjà entamé et que le jour où tu sera à découvert… :cax: :coucou:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
arti
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 500s

06 janv. 2014, 18:39

+10000
un bon motard est un vieux motard!!!Image
goldo
Moto(s) : GPZ

08 janv. 2014, 18:34

j'arrive toujours en dernier mais ce n'est point grave .
Le fait que tu ais perdu le contrôle du véhicule suite à l’absorption d'alcool ,tu es responsable .
Le fait que tu ne maîtrise pas ton véhicule ,tu es responsable .
Dans toutes les formes de cas ton assureur t'enverras chier poliment ,mais il t'enverras .
Donc quand tu sors en boite ou ailleurs pas de vodka ,pas de chichon .
C'est une chance que ton pot n'ai pas été blésé ,parce que si il se porte partie civile tu paies le restant de ta vie , tu bouffes ta maison ou celle de tes parents .
J’espère que çà te servira de leçon .
Bien amicalement Goldo .
HASSIN Marc
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : gpz 500 s

08 janv. 2014, 20:56

L'alcool et la glace ne font bon ménage que dans un verre... Sur la route plus d'un en ont fait les frais ( :( dommage pour la Twingo qui a trinqué c'coup-ci). L'essentiel est que cela fasse une expérience dont il faudra se souvenir à l'avenir... Courage pour la pogne et bonne route... :wink:
La motocyclette est un loisir qui coûte cher, mais comme disait un voisin asiatique: " Canton nem, Hong Kong pas"
Il navet pas tofu...

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 47 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 45 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.