question de newbie (pardon d avance): c est quoi ce T supp de fourche?
ZZR37 a écrit :Mauvaise nouvelle, j'abandonne le projet définitivement.
Ce sont les risques que nous encourons lorsque la machine utilisé n'est pas conforme ,mais que veux tu c'est un choix .ZZR37 a écrit :j'ai le pote d'un pote qui le mois dernier a eu un accident avec son 750 gsxr , manque de bole un piéton blessé , résultat demande d'expertise de la moto par l'assurance adverse. Le résultat vient de tombé, son assurance se retourne contre lui car moulin de 1100 avec carte grise de 750.
Cela fait vachement réfléchir
bon comme j'ai la carte gris du ZRX, je vais me remonté un ZRX R LIGHT a ce jour j'ai un cadre + un moteur avec ces périphériques de fonctionnement, car j'avais vendu le reste des pièces. Pour l'instant j'ai trouvé un reservoir du 1200 + coque arrière.goldo a écrit :Ce sont les risques que nous encourons lorsque la machine utilisé n'est pas conforme ,mais que veux tu c'est un choix .ZZR37 a écrit :j'ai le pote d'un pote qui le mois dernier a eu un accident avec son 750 gsxr , manque de bole un piéton blessé , résultat demande d'expertise de la moto par l'assurance adverse. Le résultat vient de tombé, son assurance se retourne contre lui car moulin de 1100 avec carte grise de 750.
Cela fait vachement réfléchir
Il est certain que le gars va dérouiller grave ,c'est comme s'il roulait sans assurances ,en plus risque de saisi et vente de bien immobilier pour le dédommagement du blessé.
Donc tu comptes faire quoi remonter le 1100 à l'origine ,ou le 900 avec son moteur ,tu as le choix .
pour le 900 je vend toutes les pièces dont le bras de 1100 zzr modifié pour le gpz ainsi que l'amortisseur WP de GSXR.goldo a écrit :et tu vas faire quoi du 900 ?
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »