Bon, je sais, ça fait un bail que je suis pas passé, et v'la que je me réincruste.
Tout d'abord, comme je suis fainéant, je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux venus.
J'en profite aussi pour dire aux personnes concernées que je ne les ai pas oubliées.

Pour faire simple (ben oui, je viens de dire que j'était fainéant), et expliquer le pourquoi du comment de mon absence, ma femme a vécu une fin de grossesse un peu chaotique (période fin septembre début octobre)...je ne rentrerai pas dans les détails.
Depuis, les jumeaux sont nés, vont bien, ainsi que la maman et les 2 grands. (donc oui, pour ceux qui ne suivent pas, nous avons 4 enfants).
Tout ça pour dire que malgré l'envie toujours présente, je n'ai point eu le temps de discuter avec vous, mais que je vais y revenir, certes à dose homéopathique au départ (ben faut quand même s'occuper des 4, planifier les travaux d'aménagement des combles, etc....) mais je vais de nouveau vous pourrir tous vos posts, avec mon incompétence et ma mauvaise foi notoire.
pas de bol......

me r'voilà

A+ tout le monde (hi hi hi hi ....rire sadique)