Coucou a tous, baptiste 26ans plombier j'ai un 500 gpz de 94 voila je l'adore cette moto un regale... hesitez pas a venir me parler je suis super sympa
Je sais pas si la photo de ma moto est affichée donc si elle ne les pas dite le moi je demanderai de l'aide pour la mettre hihi moi et les ordis on et pas vraiment du meme monde lol
baptgpz a écrit :Je sais pas si la photo de ma moto est affichée donc si elle ne les pas dite le moi je demanderai de l'aide pour la mettre hihi moi et les ordis on et pas vraiment du meme monde lol
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
Au total, il y a 262 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 261 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.