up !
Salut à tous !
Depuis cette hiver j'ai pas fait grand chose ,hormis une bonne charge de la batterie ,la révision des 18000 !
On arrive vers l'été et j'ai envie de lui redonner une bonne tête .....de fourche (oui bravo

^^)
Quand j'ai acheté la moto ,la tdf était un peu rappé :voyez vous même
La personne à semble t'il mis de la colle au niveau de la grosse fissure !Après sachant que c'est rapé et donc pas trop profond je me dis peut être avec un efface rayure ...et encore !
J'ai entendu parlé de la technique dite du LEGO ,Késako ?Est ce que ça pourrais le faire ,rien n'est moins sur !
Sinon pour en revenir à un sujet purement mécanique ...ou électrique ,J'ai des soucis à l’accélération !En fait quand je tourne la poignée plein gaz j'ai comme qui dirait un trou (que à haut régime) ,une petite perte de puissance et ça repart !par contre quand j'y vais progressivement je ressent pas ce souci !
J'ai croisé mon ancien moniteur qui m'a dit que c'était surement l'allumage qui était en cause !peut être les bobines ....je vais aussi tester les bougies et voir si ça tourne pas sur un cylindre par hasard !